Intro

8 2 0
                                    

(https://youtu.be/KlH9jnUCfYY)

Une voix dans un talkiewalkie : Ici le central du multivers pour les Revengers. Nous sommes attaqués, je répète, nous sommes attaqués ! Un intrus est entré de force pour prendre qu'il a besoin et tente de détruire tout ce qu'il y a autour de lui. Ce n'est pas un exercice, je répète, ce n'est pas un exercice ! Vous me recevez ?! HEY !! LES REVENGERS ?!?! J'AI BESOIN DE...

La voix en question s'est fait tuer par l'intrus en question, cet intrus est rouge de peaux, un peu brillant avec une combinaison nucléaire noir et des yeux illuminés en jaune, il s'agit de Megaton. Il a pris ce qui lui sert de contrôle du multivers. Il part voir ses complices.

Sa Sucrerie : Mon brave, tu as enfin réussi à prendre ce dont tu as besoin !

Eggman : C'est parfait pour un plan que je vais élaborer avec mes propres soins.

Megaton : Tu n'élaboreras rien du tout ! Vous m'avez tous déçu tous autant que vous êtes ! Je vous ai fais confiances pour empêcher qui que ce sois à saboter vos plans ! Dans ce cas je préfère m'en occuper moi-même et je pense que vous serez surpris.

Un des soldats qui arrive : Monsieur, j'ai récupéré quelque chose pour vous.

Megaton : Aaaah, Le Lézard. Tu peux le lâcher.

Le soldat en le lâchant : A vos ordre Megaton.

Le Lézard pendant qu'il part : Je te croyais mort ?! Le gosse t'a fait exploser !! Comment tu as fait pour survivre ?!

Megaton : Silence ! Ce jeune qui m'a soi-disant exploser. Il a explosé un clone de moi.

Le Lézard : Aaah, c'était donc ça ton plan ? Je comprends mieux maintenant pourquoi tu ne voulais rien me dire. Mais qui était ce robot dans ce cas ?! Et c'est qui les autres tarés avec toi ?!

Bowser : Répète pour voir ?!

Megaton : Silence ! Vous me gonflez ! Je ne peux jamais être tranquille sans que...

Une personne vient de tomber devant tout le monde et a du mal à se relever.

Eggman : Qui est ce ?

Megaton : Je ne le connais pas celui-là.

?? : Ah bonjour ? Je suis Thanatos. Enchanté !

Megaton : Thanatos ? Il me plaît ton nom. Tu as tenté de tuer quelques personnes ?

Thanatos : Oui, une communauté dans un jeu ils doivent être mille à peu près.

Megaton : Tu me plais, je t'engage ! Avec les deux autres.

Sa sucrerie : Comment ça les deux autres ?

?? qui s'approche : Est-ce que mon nom fait partit de ces deux personnes ?

Megaton : Davy Jones...Heureusement que j'ai retrouvé ton cœur pour le réparer. Tu peux me remercier.

Le Lézard : Il fait très peur lui.

Davy Jones : Je vous fais peur ? Je n'imagine pas vos têtes quand vous verrez le deuxième.

Eggman : Comment ça ?

?? : Je pense qu'il parle de moi.

Kaos : Il y en a combien ?!

Megaton : Et voilà le deuxième, Voldemort. Le sorcier suprême dans le monde des ténèbres.

Voldemort : Le monde des sorciers pour être juste. Mais j'aime bien aussi le monde des ténèbres, je me sens chez moi !

Sa sucrerie : Vous en avez d'autres des alliés glauques comme ça ?

Megaton : C'était le dernier, maintenant assez parler ! J'ai déjà élaboré un plan pour la destruction du Multivers, je reviens dans quelques instants pour faire le point.

Davy Jones à Eggman : Multivers ? Il veut détruire plusieurs mondes ?

Eggman : Il veut surtout déclarer la Multivers War. Mais oui tu as juste.

Ils font connaissance et discute de ce qu'ils peuventfaire pour détruire le Multivers ensemble.

Revengers : Multivers WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant