Chapitre 3

6 1 0
                                    

Alphêta

Je ne comprends pas ce qu'il se passe, nous nous sommes rassemblé de nouveau mais pour une raison qu'on ignore. Le problème, c'est que nous ne sommes pas armée, mise à part les personnages du jeu qui eux ont toujours sur ce qu'il faut. Nous passons notre temps à marcher dans cet univers bizarre, nous enquêtons aux alentours pour en savoir plus sur ce lieu et de ce qu'on sait c'est qu'il regroupe plusieurs univers.

KilleuseDesBV : J'ai trouvé des archives intéressantes. De ce qui est indiqué, c'est un centre de multivers, c'est ici que nous pouvons se balader de univers à univers. Ils sont protéger par les Revengers.

Fred04 : C'est quoi ses Revengers ?

KilleuseDesBV : C'est une grande alliance de héros de plusieurs univers qu'ils ont pour mission de combattre des anomalies qui pourrait détruire le multivers. La dernière bataille a eu lieu il y a plus de cinquante ans.

Alphêta : Wouah. Dire que nous mettons les pieds ici. Mais pourquoi ?

KilleuseDesBV : J'en ai aucune idée. Rien n'est indiqué dans ce dossiers. Je...

Un gros boom vient de se faire entendre et on regarde autour de nous, nous nous mettons en positions de combat et d'un seul coup, nous voyons un dragon violet exploser une parti du sol et fonce sur nous en crachant du feu. Tout le monde s'écarte et le garde réussi à attaquer le monstre et tombe par terre. Il se relève aussitôt et nous parle.

Le dragon : Pourquoi êtes vous ici ?!

Chasseur : On l'ignore. Nous trouvons une réponse. Les jeunes qui sont sur le côté apparaissent subitement dans notre monde pour aucune raison.

Le dragon : Vous voulez détruire le Multivers ?!

Alphêta : Nan ! On apprends seulement aujourd'hui que le multivers existe.

Le dragon : Donc vous n'êtes pas avec Megaton ?

KilleuseDesBV : C'est qui Megaton ?

Le dragon : D'accord...Megaton et la plus grande menace de ce multivers. Il a pour plan de le détruire et en faire un monde pour les ennemis. Eggman, Alban, Thanatos...

Alphêta : Attends ! Tu connais Thanatos ?

Le dragon : J'ai entendu son nom aujourd'hui, il a rejoint Megaton justement.

Fred04 : Thanatos est notre ennemie. Nous nous sommes battu contre lui il y a quelques années.

Le dragon : Dans ce cas nous sommes allié...Je suis Spyro. Désolée de vous avoir attaqué.

Alphêta : Enchanté Spyro, tu sais comment on sort d'ici ?

Spyro : Je cherche aussi, mais je crois que nous devons combattre Megaton pour y arriver.

Voyante : Nous ne pouvons pas le combattre, l'effectif de notre groupe est trop faible.

Spyro : J'ai croisé un autre groupe tout à l'heure et ils ont l'air perdu comme vous...Si vous le souhaitez on peut les retrouver.

Chasseur : Faisons ça. Allons y.

Nous partons à la recherche de ce groupe. J'espère qu'ils seront bien plus nombreux que nous.

Jason

Je fais à manger pour mon entourage et je leurs fait goûter une spécialité du centros. Des pâtes avec de l'escalope de poulet à la crème et aux champignons. Ce sera la première fois pour les fictif qu'ils mangeront des pâtes, j'espère que ça va leurs plaire. Marlon m'a rejoint car il ne savait pas quoi faire.

Revengers : Multivers WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant