Chapitre 6

12 0 0
                                    

Tyler

On s'est posé dans un endroit paumé, même si le monde est mort. C'est l'endroit le plus vide que j'ai vu. Pas de bâtiment, ni d'arbres, aucun son d'oiseau. Rien. Nous essayons de trouver une solution afin d'empêcher Thanatos et ses alliés de récupérer les artefacts. Nous savons que les Revengers sont mort alors on risque de mourir en faisant ça. Julia et sa collègue de détective cherchent les informations nécessaires pour ces objets de valeurs.

Julia : Donc apparemment chaque objets a SON univers. Si nous réussissons à se balader dans chaque univers et trouver l'artefact en question. Nous pourrons arrêter la destruction du multivers.

Karim : Et comment ? Tu as les objets en question ?

KilleuseDesBV : J'en ai qu'un seul et nous avons de la chance car il est ici ! C'est la fameuse clé USB que la voyante nous a parler tout à l'heure et j'ai l'endroit exacte de la où il se trouve !

Alphêta : Alors allons y ! Si on commence à traîner nous allons échouer.

On suit KilleuseDesBV en espérant qu'on trouve la clé USB. Julia est rester avec moi et entame une discussion plutôt sérieuse.

Julia : Tu sais...j'étais contente de te rencontrer...avant tout ce merdier.

Tyler : Oui moi aussi...j'avais peur qu'il te fasse du mal quand il t'a capturé...

Julia : C'est vrai ?

Tyler : Oui...Depuis que nous nous sommes mis à vous chercher je n'arrivais pas à m'enlever de la tête que tu pouvais être blesser. Voir morte...et je me sentais très mal.

Julia : Oh...c'est mignon en tout cas ! Comme quoi...ça me prouve que je te hante les esprits !

Tyler : Rooh la ferme.

Julia qui rigole un peu : Non plus sérieusement....tu penses que c'est une bonne idée qu'on détruise notre amitié pour....hum...pour aller plus loin.

Tyler : Oh euh...tu...tu veux vraiment faire ça ?

KilleuseDesBV : ON EST ARRIVÉ !!

Fred04 : Quoi ? C'est dans cette cabane en bois ? Tu te fou de nous j'espère ?!

KilleuseDesBV : Mais nan bouffon ! Il faut creuser pour avoir cette clé, elle a été enterré exprès pour que personnes ne la trouve.

Fossoyeur : Vous permettez ?

Le fossoyeur creuse là où la casse couille de service indique et il fait un énorme trou et profond jusqu'à ce qu'il trouve la clé.

Julia : Nickel ! C'est celle-ci.

Alphêta : Parfait ! On en a déjà un. Maintenant on fait quoi ?

KilleuseDesBV : Et bien trouvons les autres ! Avant qu'il ne soit trop tard !

Spyro : Attendez !! Il y a quelque chose qui cloche...

On fait le tour sur sois même pour observer ce qu'il se passe...quelques petits cailloux se mettent à se secouer du sol et d'un seul coup, une personne apparaît devant nous et elle paraît...pas gentille.

?? : Je peux savoir ce que vous faites ici bande de crasseux ?

Tyler : On ne te permet pas. Toi qu'est ce que tu veux ?

?? : Il se peut que vous soyez sur mon territoire.

KilleuseDesBV : Je t'arrête tout de suite. Ici c'est le territoire des anciens Revengers. Personne d'autre. Toi tu es juste une personne hasardeux.

?? : Mon nom est Kiara ! Je suis la deuxième personne qui a découvert ce lieu !

Alpheta : Donc tu n'es pas la première ?

Revengers : Multivers WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant