Chapitre 5

9 0 0
                                    

Alphêta

 

Nous avons pris le groupe avec nous afin d'être plus nombreux quoi qu'il arrive, ils ont l'air perdu tout comme nous mais heureusement que nous avons KilleuseDesBV et une autre fille de leur groupe qui enquêtent sur tout ce qu'ils voient de cet endroit. Tout ce que je sais c'est que ce centre réuni tous les univers et si quelqu'un a le malheur de détruire quoi que ce soit, chaque univers se détruit. Nous nous approchons vers un bâtiment qui m'a l'air d'une mairie ou du moins quelqu'un qui contrôle quelque chose d'important.

KilleuseDesBV : On y est ! Je reconnais ce bâtiment, c'est ici que les Revengers s'y rendait pour écouter leur prochaine mission.

Alphêta : Alors celui qui contrôle ce lieu doit être présent. Aller, on rentre !

La porte s'ouvre devant nous et nous apercevons des dizaines de cadavre dans le marais de sang. Nous avons flippé au premier coup d'œil mais Julia tente de visualiser ces corps.

Julia : Je peux avoir les documents ?

KilleuseDesBV qui lui donne : Oui tiens !

Julia en regardant les documents : Ces visages sont identiques à ceux que je vois sur cette feuille...Ce sont les Revengers...

Tyler : Donc tu es entrain de nous que les Revengers...

Julia : ...Sont mort.

Mathéo : Eh merde...

Florentin : Dans ce cas qu'est-ce qu'on fait ?! Nous devons se démerder pour trouver une solution ?!

Alphêta : J'en ai bien peur...

Fred04 : Taisez-vous ! J'entends du bruit.

Il s'y rend à l'endroit où il y a du son et aperçois un loup noir arrivé devant lui ! Il se prépare à l'attaquer mais je l'ai freiné tout de suite.

Alphêta : Non attends ! Ne le touche pas. C'est MarchouV2 !

Fred04 : Quoi ?!

Le loup se transforme en humain et c'est bel et bien celle que je pensais.

MarshouV2 : Les amis ! Vous aussi vous êtes là !

KilleuseDesBV : Mais qu'est ce que tu fais ici ?!

MarshouV2 : J'ai apparu ici soudainement en tant que Loup. Mais je ne comprends rien à ce qu'il se passe !

Tyler : C'est toi qui as tué tout le monde ?

MarshouV2 : Ils étaient déjà morts quand je suis apparu ici.

Chasseur : Dans ce cas, ces cadavres ne sont pas récents...A moins que cette jeune fille ait apparu il y a quelques temps dans la journée.

À ce moment, nous entendons un bruit à l'étage au-dessus, comme si quelque chose venait de tomber. Tout le monde court pour voir ce qu'il se passe et nous découvrons un gars toujours en vie mais n'arrive pas de se remettre.

?? : C'est....c'est une catastrophe !! Il a réussi...j'y CROIS PAS !!!!

Tyler : Euh...bonjour monsieur ?

?? : HEIN ?! QUI ETES VOUS ?!

Karim : Pas de panique monsieur. Nous sommes gentil. Mais qu'est ce qu'il s'est passé ?

?? : C'est Megaton...il commence à exploiter son plan....il est entrain de tout détruire autour de nous !!!

Julia : Megaton ?

Revengers : Multivers WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant