Tyler
Nous ne comprenons toujours pas pourquoi nous sommes ici, on tente de trouver une issue de secours mais je doute qu'il y en ait un dans ce monde. J'aperçois un endroit bizarre avec quelques écrans donc je décide d'aller voir et je vois plusieurs personnes qui se sont battu dont un avec un fusil, un autre où c'est un robot en forme de vautour et un autre gars qui se bat contre une personne qui n'est pas réel. Il reste un écran et c'est notre bataille contre Alban. La première question que je me pose c'est...Comment ces images sont t'ils arrivé là ? Jusqu'à ce que les quatre écrans s'éteignent d'un coup.
Tyler : Les gars ! Je serais vous, je me méfierais ce qu'il se passe autour de nous.
Mathéo : C'est déjà ce qu'on fait ! Mais à mon avis...On doit être plus prudent.
Florentin : Ouais. Et je crois que nous devons nous protéger, regardez par là-bas !
Il nous montre du doigt sa direction et nous apercevons une énorme étincelle qui fonce sur nous, alors tout ceux qui ont la baguette la sortent et créent un bouclier en un. Elle n'a pas réussi à nous toucher mais on observe autour de nous pour trouver d'où ça vient jusqu'à ce qu'une fumée noire se crée et fait apparaître une personne...étrange. Il est tout blanc, sans nez et porte une robe noire. J'aperçois qu'il a également une baguette magique dans sa main et me demande s'il fait parti des nôtre. J'ai très vite compris sans camp quand il a traversé notre bouclier en nous visant tous.
Voldemort : Oh. Voyons. Il ne faut pas craindre ma présence.
Tyler qui le vise avec sa baguette : Qui es-tu ?!
Voldemort : Le roi des morts, le prince des ténèbres. Voldemort.
Leila : Ça veut dire quoi Voldemort ? Ça existe ce mot wesh ?
Voldemort après un blanc : Faudrait qu'elle passe un test de QI celle-là.
Mathéo : Je ne te permets pas de rabaisser un membre de notre équipe !
Voldemort : Et ça...tu me le permet ?
Il réussit à détruire le bouclier avec de simple geste et on se met à le combattre avec beaucoup de difficulté. Il se protège tout le temps et réussi à attaquer en même temps. Mathéo s'est fait éjecter en tentant de voler très rapidement sur lui afin qu'il puisse subit énormément de dégâts et d'être immobiliser. Il réussi à nous mettre à genou et s'approche de moi, il me prend par le cou et me fait lever en m'étranglant.
Voldemort : Je suppose que tu es le leader de ce groupe. Donc c'est à toi que je vais poser la question. Où est Harry Potter ?
Tyler : Je...Je ne sais pas qui c'est...
Voldemort : Ooh je vois...donc ce n'est utile de te voir vivant.
Il m'étrangle de plus en plus jusqu'à que je n'arrive plus à respirer et deviens bleu, il a voulu me tuer mais s'est pris une balle d'un fusil, ce qu'il le fait me relâcher et reprends mon souffle doucement. Le gars en question continue de lui tirer dessus jusqu'à ce que Voldemort ne bouge plus et d'un seul coup nous voyons un dragon violet foncé sur lui mais il n'a pas eu le temps car il a disparu. Celui qu'il m'a sauvé m'aide à me relever.
Alphêta : Tout va bien ?
Tyler : J'ai failli de mourir, mais qui êtes-vous ?
Alphêta : Oh je ne révèle pas mon prénom, c'est pour ça que j'aimerais que tu m'appelle Alphêta.
Karim : Wouah c'est quoi ça ?! Il y a les personnages du jeu loup garou !
Alphêta : Ne paniquez pas, nous sommes votre allié. Vous ne venez pas ici non plus ?
VOUS LISEZ
Revengers : Multivers War
ActionMegaton en a marre de voir les Antagonistes échoué un par un. Alors il a décidé de prendre le relais et déclaré la Multivers War. Le Vautour s'est fait emmener dans un endroit où il n'a pas l'habitude de mettre les pieds avec le Lézard qui lui-même...