Chapitre 2

5 1 0
                                    

Dans un village, un ménage à été fait, avant tout cela, quelques personnes venaient pour faire un parti de jeu et reparte après, ça fait maintenant quelques années qu'il n'y a plus personne, sauf ceux qu'ils y sont depuis le début. Des villageois qui se sont toujours bien entendu entre eux malgré quelques désaccords. Quand soudain, un portail s'ouvre et quelques personnes apparaissent devant eux. Ils se lèvent sans comprendre pourquoi.

Alphêta : Oh la vache...Où est ce qu'on est ?

KilleuseDesBV : On est...bah ? Nous sommes de retour dans Wolfy.

Alphêta : Oh non, qu'est-ce qu'on refait ici ?

Chasseur : Nous nous posons la même question.

Alphêta qui se retourne : Oh salut ! Je ne savais pas que vous étiez là.

Fred04 : Pourquoi nous sommes ici ?

Sorcière : Si nous le savions, vous seriez au courant mais malheureusement ce n'est pas le cas.

Chaperon-Rouge : Vous pensez que c'est encore un coup de Thanatos ?

Chasseur : Impossible, il a disparu de ce monde. Comment veux-tu qu'il fasse quoi que ce soit ?

Mentaliste qui arrive : Ce n'est pas ce que je lis dans les journaux, tiens regarde.

Chasseur qui prend et lis l'article : Thanatos est revenu avec une équipe, il a fait une alliance pour détruire le multivers...Le Multivers ?! Comment compte-t-il faire ça ?

Alphêta : Et surtout, comment accéder aux multivers ?

Voyante : Grâce à cette boule que j'ai dans les mains, nous pouvons explorer plusieurs univers différents, il existe même un centre qui relie tous les univers !

Petite Fille : Alors c'est ici qu'on doit être ?

KilleuseDesBV : J'ai l'impression, si nous voulons des réponses claires, c'est le meilleur endroit pour enquêter.

Chasseur : Je suis d'accord avec cette demoiselle. Allons-y !

La voyante prépare la boule et réussi à ouvrir le portail, une fois traversé, ils se retrouvent dans le monde là où étaient James et Magata juste avant. Ils regardent autour d'eux et ils ne sont pas très confiant. Ils font le chemin ensemble et repèrent un homme allongé en sang alors ils décident d'aller le voir.

L'homme : Si...si vous voyez un monstre....Rouge....Fuyez !

Juste après la fin de sa phrase, il se met à mourir. Personne ne comprend pourquoi et surtout, quel monstre il parle ? Des multiples questions se pose dans leurs têtes mais continue leurs quêtes.

Autre part, dans le centre du Multivers. Un autre groupe est déjà présent mais sont tous endormie. Un d'eux se réveille avec une baguette magique dans les mains.

Tyler : Oh la vache...J'ai trop dormi cette nuit je crois...Qu'est-ce que ?! Où est ce que je suis ?!

Il se lève et aperçois que le monde est différent, il ne comprends pas pourquoi il est ici et surtout il se demande comment il a fait pour être ici. Il réveille tout le monde et personne comprends ce qu'il se passe.

Karim : Je parie que c'est encore un coup d'Alban.

Mathéo : Ah ouais ? Alors qu'il s'est fait écrasé par des roches ?

Alex : Rien est impossible les gars. Ça se trouve, un des leurs a réussi à le libérer et nous faire une saloperie.

Julia : Ce serait une très grosse saloperie la quand même. Je ne pense pas que ce sois eux.

Revengers : Multivers WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant