Chapitre 1

8 2 0
                                    

(https://youtu.be/74htpsDaw58)

Dans un endroit, pas comme les autres, le ciel est rouge bordeaux et il y a quelques flashs qui apparaissent dans ce ciel. Le sol est uniquement en métal et il n'y a personne, c'est entièrement vide, le lieu est mort. Mais, quelques personnes ont apparu ici par hasard. Un humain dans une armure de vautour et une femme qui apparait de plus en plus. Ils se relèvent tout les deux.

Le Vautour : Où est ce qu'on est ?

Magata : J'en ai aucune idée, cet endroit me paraît inconnu.

Spencer dans l'oreillette : James, Magata ! Vous me recevez ?

Le Vautour : Cinq sur cinq Spencer !

Spencer à l'oreillette : Nous n'arrivons pas à vous localiser, où est ce que vous êtes ?!

Le Vautour : J'en ai aucune idée ! Pour te décrire l'endroit, j'ai limite l'impression qu'on est dans l'espace mais avec la possibilité de respirer.

Spencer à l'oreillette : Ne me dîtes pas que le ciel est bordeaux ?

Le Vautour : Euh...si ?

Spencer à l'oreillette : Quittez cet endroit et vite !!

Le Vautour : Quoi mais pourq...

Spencer à l'oreillette : Ne te pose pas de question !! Foncez !!

James prend Magata et s'envole le plus loin possible pour quitter cet endroit. Spencer à réussi de les ramener en leurs ouvrant un portail qui mène là où ils sont.


(https://youtu.be/Rko9oGSzyY)


Spencer : Tout va bien ?

James en sortant de l'armure : Ouais ça va ! On a réussi à s'en sortir malgré tout.

Spencer : Merci qui ?.

James : Rooh ça va.

Martin qui arrive : Ah vous tombez bien ! J'ai tenté de faire une expérience pour vous rendre plus fort. L'un de vous veut essayer ?

James : Mais on n'en a pas besoin ? Pourquoi tu as fait ça ?

Martin : Bah au cas où si vous faites face à Megaton.

Magata : James l'a déjà tué !

Spencer : Explosé ! Pour être exacte.

Magata : Oui bon bref. On ne peut pas refaire face à lui.

James : Bon, vous me faîtes signe quand vous aurez fini.

James sort de se labo pour prendre l'air car il en a marre de les entendre s'embrouiller. Il tourne autour de lui et il aperçoit quelqu'un qui connaît très bien et s'approche de lui.

James : Je peux savoir ce que tu fais ici Moussa ?

Moussa : Wesh tu n'es toujours pas enfermé toi ?

James : Pourquoi tu veux que je sois enfermé ?

Moussa : Pour tout ce que tu m'as fait ? J'ai perdu des dents à cause de toi !

James : On en parle de toi qui à tenter de violer Léa ? C'est encore pire à ce que je sache.

Moussa : Hey vas y ferme ta gueule, j'ai le droit de faire ça tu n'as rien à dire là-dessus.

James : Tu veux que je te refasse la misère ? Nan parce que tu refais ton connard devant moi mais je crois que tu n'as pas compris de quoi je suis capable maintenant ?!

Revengers : Multivers WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant