𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 1(🄿🄰🅁🅃🄸🄴5)

6 2 0
                                    

PDV Shaihara Shuichi.

Je regarde Kaede face à la situation qui se passer , vue que c'est elle notre leadeur je devais lui faire confiance . Alors il faut que je lui révèle ma découverte , cependant je secoue la tête avant de revenir sur la conversation des Monokumers.

-Mon pauvre papa chéri ! chagrine Monophanie .  Nous allons organisé les plus belles funérailles pour toi !

-Oui. ajoute Monotarô. On ne va pas que le cuire , on va aussi le faire mijoter avant de le manger tous ensemble. finit il en larme.

-On rajoutera aussi des carottes et des patates ? Tant cas faire ? demande Monokid d'un air neutre comme Hanna.

-Ah! Une petite sauce au curry ? Perso , pas trop épicée pour moi j'ai du mal .  réplique Monotarô enjoué.

-Mais ils sont un problème dans cette famille ou quoi ? pensais je en les regardant étrangement .

-Entendu , ajoute Monophanie souriante . Je vais vous préparer de grosse portion de riz pour tout le monde , alors.

-Nous allons avoir besoin de prendre des forces !réplique Monosuke sérieusement. Les directeurs c'est  nous maintenant !

Ensuite ils disparurent nous laissant dans le floue total de la situation , tout le monde ne s'avait pas quoi faire après ça .

-Ah euh... Qu'est ce qu'il est exactement en train de se passer ? demande Tsumugi confuse.

-Hmmm... Si j'ai bien comprit .commença Kokichi . On vient de perdre le boss de fin... Ce qui veut dire que le jeu de la mort est terminé !

-Comment ? C'est finit ? demanda Gonta surprit par les mots de Kokichi.

-N'oubliez pas que Monokuma n'est qu'un robot. Celui qui le contrôle lui est toujours en vie  lui. ajoute Rantarô l'aire sérieux.

-Ha, ha ne t'inquiète pas pour ça ! rigole Kokichi. Tout est terminer crois- moi ! Sans Maître du Jeu , il est tout bonnement impossible de continuer cette mascarade. Pour résumer nous avons ga-

- Ce que vous pouvez être pathétique . coupe Hanna d'une voix froide et forte, elle s'avance vers le centre où se tenait  les Monokumers plutôt . Je la regarde sans la quitter des yeux , mon cœur battait. Je voulais savoir ce qu'elle allait nous dire .

-Que veux tu dire ? Shiro -chan ? demande Kokichi d'un air espiègle , son sourire était sombre face a Hanna on pouvait sentir la tension entre eux. Tu n'es pas d'accord avec moi ?

- Absolument pas ... Ôma-kun . répondit Hanna d'une voix glacial . Je vais vous expliquez , déjà Monotarô nous a dis ces mots qui m'ont laissé perplexe.

- Les quels ? demande Miu .

-"Papa nous disait toujours , qu'on existait dans un seul exemplaire" . répète Hanna .

-Oui , mais je ne vois pas ce que tu veux dire ? dit Maki en regardant Hanna légèrement confuse. Monokuma n'a qu'un seul exemplaire.

Hanna soupir avant de répondre à sa question d'un ton froid.

-Monotarô explique seulement que les Monokumers existaient en un seul exemplaire, il n'a jamais fait mention que Monokuma existait en un seul exemplaire. répondit Hanna. C'est comme les figurines dans les magasins , il peut exister des multitudes de genre mais il restera toujours l'original.

- Je vois comme les Hastune Miku ? demande Tsumugi.

- Exacte Shirogane-chan, il y a forcement comme la dis Tojo-chan un double ou une machine pour en créer un .

Ma petite marionnette (Kokichi Ôma X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant