𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 1(🄿🄰🅁🅃🄸🄴7)

9 1 0
                                    

PDV Shiroyanagi Hanna .

Ding dong ding dong ...

J'ouvris les yeux face à au réveille  très en "douceur" , des Monokumers . Je regarde l'écran de ma chambre et je vois Monodam sur l'écran celui si , bien sur il ne parle pas du tout. Les seuls fois que je l'ai entendu parler c'était au premier jour et hier , je soupir avant de me préparer pour aller au réfectoire. Quand je sors de ma chambre , je remarque que tout le monde était de bonne humeur . Normal , après l'événement d'hier ils sont forcement heureux d'être "tranquille" . Je soupir de nouveau , avant d'ouvrir mon roman et de marcher vers le réfectoire . Je dois un peu avouer que après que Monokuma  c'était fait exploser . Je suis un peu plus tranquille qu'avant , enfaite depuis mon arriver ici quoi. Mais à quoi je pense moi ? Je secoue ma tête avant de pousser la porte du réfectoire , je dépose mon livre sur le coin d'une table et de marchais  vers la cuisine . Je me prépare une limonade au matcha avec de la pêche , puis je m'assois sur une chaise et je continue de lire mon livre tout en écoutant les autres .

-J'ai eu un peu peur au début , mais je suis soulager que tout soit terminer sans pépin! s'exclame Kokichi enjoué avec son grand sourire.

Je le regarde d'un coin de l'œil avant de lever les yeux au ciel, et de sirotai ma boisson.

-Je ne te le fait pas dire... réplique Kaito .

-Haha ... ajoute Himiko. J'ai réussi a dormir cette nuit , et même aller aux toilettes toute seul.

-Grâce a tes pouvoirs magiques? demande Tenko excité. Himiko rien ne saurait t'arrêter !!

-C'est grâce à Dieu . Il nous a offert son absolution , ça ne fait aucun doute . dit Angie en fermant les yeux.

-S'il pouvait agir un peu plus vite la prochaine fois ... ajoute Tsumugi .

-Dieu est quelqu'un de très capricieux , et très occupé également. explique Angie.

-Je me demande quand est ce que nous allons venir nous chercher... demande Gonta pensif.

-Je dirais .. aujourd'hui ... dans la journée ... Ne nous inquiétons pas pour cela . répondit Ki-Bo.

Je jette un cou d'œil  et je vis Rantarô soupirait d'agacement, et d'ailleurs je ne suis pas la seul à avoir remarquer son comportement. 

-Pourquoi tu tires cette tête ? demande Ryoma .

-Humm. Pour rien . répondit Rantarô troublait. Qui voudrait croire les paroles de quelqu'un qui ne se souvient même pas de son propre don ?

-Il cache quelque chose ... pensais je en sirotant ma limonade.

-Qu'est ce que tu sous -s'entends ? demande Kirumi intrigué par les mots de Rantarô.

-Non non , rien , je vous dis . explique Rantarô en passant sa main derrière sa tête. J'espère juste que tout va vraiment se terminer ainsi.

-Il n'est pas rassurer de la situation on dirait... pensais je en fronçant le sourcils.

- Mais ... est-ce que tout est vraiment finit ? demande Kaede , ce qui plomba l'ambiance dans le réfectoire. Je soupir de nouveau ne prêtant plus vraiment attention à mon entourage , je lis mon roman pendant quelques minutes avant de le finir complètement . Je ferme le livre et je le pose sur la table , puis je pris mon verre de limonade quand soudain...

-Et c'est là que je fais mon entré en scène  , groar ! s'exclame Monokuma déguiser en Jibanyan. Je sursaute de ma chaise en renversant ma limonade , sur mes vêtements et au sol du réfectoire. Tous les regardes s'étaient tournés vers moi même tenant , enfin plutôt vers Monokuma .

-Mo... Monokuma ! répondit Kirumi.

-Tu.. Tu es encore vivant ?! hurle Kaito , apeuré de le voir.

-Vous n'avez pas les yeux en face des trous ? Je ne suis pas Monokuma , groar! Monokuma est mort tragiquement et c'est transformer en Jibaours.

Pendant que les autres étaient en train de jugé le déguisement de Monokuma , je passe la  serpillière . Voilà commencer de "TRES" bon matin , merci franchement . 

-Super je dois encore aller me changer en plus . murmurais je désespérément. Ensuite les Monokumers apparaissent dans le réfectoire , et ils sont encore plus surpris que nous .

-Aaaah mais c'est quoi tout se raffut ici depuis toute à l'heure ? demande Monotaro. Hm?! NAN ?! C'est Papa qui est censé être mort ?!

-Attends ! réplique Monokids. Il ne va quand même pas revenir comme dans un scénario de manga, des années 80 ?!

-C'est un coup des esprits revenant ! ajoute Monophanie.

-C'est bon,  je l'ai déjà faite celle là ... répondit Monokuma d'une voix ennuie.

-Bon OK . dit Monosuke. Mais il en reste plein d'autres sur le même thème non ?

Soudain Monokuma ne répond pas , il avait l'air très énerver face au propos des Monokumers . Franchement , je voudrais jamais être dans la même famille qu'eux . Je les regarde encore un moment .

-Aaah ! hurle Monokids. Mais qui est notre véritable Papa !!!

-Les deux. répondit Monokuma.

-Quoi ? Mais tu nous a dis que nous n'avons pas de double de rechange ? 

-Vous , non ... Mais moi oui.

-Mais j'ai compris un truc , dans cette école il y a une machine capable de reconstruire et de réparer Papa. Suffit d'appuier sur un bouton , et hop, un nouveau Papa. explique Monosuke.

-En même temps , c'était pas si compliquer à comprendre . ajoute Monokuma . Mais on dirait que vous n'avez pas pris mes mots au sérieux , sauf Hanna . 

Tout le monde se retourne vers moi , je lève ma tête vers eux d'un air blaser.

-Quoi ? 

-Ne sois pas aussi désagréable avec eux Hanna. répondit Monokuma. Tu devrais être plus aimable avec eux.

-La seule personne en qui je dois être la plus désagréable , se serai avec toi . répliquais je d'une voix glacial.  Après , être aimable avec ses gens à zéro de Qui . C'est une autre histoire...

 -T-tu pourrais être un peu moins dure avec nous ... ajoute Kaede , d'une pointe de colère.

-Bah quoi ? Je dis se que je veux , il n'y pas de règle à ça . Le droit d'expression ça existe tout de même .

-Oui , mais de la à nous insulter! C'est pas cool ! s'exclame Miu.

-Je te rappelle que c'est toi qui  , nous insulte le plus ici en nous traitant de "Thon" . répondis je . Mais bon je vous ai prévenue , seulement vous n'êtes même pas assez mature pour comprendre. 

-Donc tu n'es pas surprise ? demande Monokuma.

-Pas du tout. 

-Dans ce cas qu'est ce que tu dis de ça ? Annonce d'un mobile supplémentaire !! Vous avez jusqu'à après demain soir ! Si d'ici là aucun meurtre n'est commis , exécution sommaire de tous les élèves ici présent ! La machine Monokuma lancera sur vous une horde d'ours sauvage !

Tout le monde était choqué du nouveau mobil , et pas seulement un . Mais deux , il ne faut pas oublier le premier . Le premier meurtre n'aura pas de procès de classe et le meurtrier pourra sortir d'ici.... En tout cas je ne vais pas m'ennuyais ici...


𝔸 𝕤𝕦𝕚𝕧𝕣𝕖 

Ma petite marionnette (Kokichi Ôma X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant