𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 1 (🄿🄰🅁🅃🄸🄴1)

22 3 0
                                    

Dis tu t'es fais déjà manipuler ? Traie?
Moi oui , et même plusieurs fois. Personne m'a aidé , je croyais que mes amis allaient m'aider se jour là. Mais c'était un mensonge.

Pourtant qu'ai je fais ? Nous étions une famille non ? Enfin c'est ce que je pensais .

Mais enfaite je ne suis qu'une marionnette.

_____________

??: Hé !

Hein ?

??: Réveil toi ?!

J'ouvris les yeux pour voir un garçon qui porter une casquette et une jeune fille au cheveux blond, ils étaient tout les deux l'aire inquiet.

Moi: Je suis où ?

Je me releva et me dépoussière ma tenue, et je me tourna vers c'est deux lycéens.

Homme casquette : Bonjour, est ce que tu vas mieux ?

Moi: Moi? Ah euh.. Oui merci , que c'est il passé ?

La jeune blondinette prit la parole.

Blondinette : Nous nous sommes réveillés tout les trois dans un casier individuel , je suis sortie là première et Shuichi -kun est sorti après moi. Nous avons discuté et nous avons entendu un bruit d'un autre casier, tu es tombé comme Shuichi -kun sauf que tu ne t'es pas relever .

Shuichi : Ensuite on a essayé de te réveil.

Moi: D'accord . Je suis vraiment désolée pour cette incident.

Blondinette : Ce n'est rien le plus important c'est que tu vas bien. Je m'appelle Kaede Akamatsu je suis l'ultime pianiste.

Shuichi : Shuichi Shaihara ultime détective.

Moi: Enchantée, vous avez déjà visiter les lieux ?

Kaede: Non pas encore , mais on allait le faire. Tu veux venir avec nous ?

Moi: Oui c'est mieux. Il ne fait pas exploser seule dans un lieux inconnu.

Shuichi: Très bien alors allons s'y .

Nous quittons la salle de classe quand soudain cinq ours en peluches de couleurs différentes apparurent devant nous .

Ours en peluches : Bonjours tout le monde ?!

Kaede: AHHHH ?!

Moi: Qui êtes vous ?!

L'ours en peluche rouge : Hé ! Du calme tout le monde , je suis Monotaro.

L'ours en peluche rose: Désolée pour cette rentrée soudaine , je me présente je suis Monophanie .

L'ours en peluche bleu: HEll YEAH ?! ET MOI C'EST MONOKID ?!

L'ours en peluche jaune : Vous en faites tous du bruit ici , je suis Monosuke .

L'ours en peluche vert: .......

Monotaro:Ah ! N'attend pas une réponse de Monodam , il ne répond pas . N'est pas Monodam ?

Monodam: .....

Ma petite marionnette (Kokichi Ôma X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant