𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 1(🄿🄰🅁🅃🄸🄴4)

11 2 0
                                    

PDV Shiroyanagi Hanna

J'ouvris grand mes yeux la lumière de ma chambre m'éblouissais , d'un air fatiguer je me lève de mon lit en m'étirant.

-J'ai dormis combien de temps ? demandais - je.

Je sortis mon Mono'pad avant  d'être surprise qu'il était 23h40 , soudain mon ventre gargouillait je soupir avant de me lever et de mettre mes chaussures . Je sortis du dortoir et je remarque le ciel étoilé et la lune , la brise du soir était assez légère comparait a celle de Tokyo. Je continus de marcher en suivant le plan de l'école écrite sur le Mono'pad , arriver au réfectoire j'essaie d'ouvrir la porte mais sans succès elle ne s'ouvre pas .

Je soupir l'air débiter avant de retourner vers ma chambre , cependant j'entendis des pas derrière moi je continus de marcher mais je les entendis toujours . D'un coup sec je me retourne en donnant un coup de poing , mais il n'y avait personne . 

-H.U.M.M .....

Mes yeux se baissèrent et je vis Monodam , je fronça les sourcils avant de prendre la parole.

- Bonsoir Monodam , que fais tu ici ? demandais-je d'un air angélique.

-C.'.M.O.I Q.U.I D.E.V.R.A.I.S P.O.S.E.R C.E.T.T.E Q.U.E.S.T.I.O.N. répondit il .

-Rien j'étais juste partis au toilette . dis je l'air blazer. Il a du remarquer que je faisais semblant.

-J.E S.A.I.S Q.U.E T.U V.O.U.L.A.I.S A.L.L.E.R A.U R.E.F.E.C.T.O.I.R. dit il.

-Repérer à ce que je vois . pensais je .

-Oui tu as raison Monodam je voulais prendre un truc . répondis je l'air neutre. Je n'avais pas manger depuis un moment alors voilà quoi , mais de toute façons il est fermé après le couvre feu. 

Personne ne répondit pendant un moment avant que Monodma s'approche de la porte du réfectoire , il plaça sa main sur la poignet de celle si avant qu'on entendit un "clic" . Puis il me regarda .

-T.U P.E.U.X E.N.T.R.E.R dit il.

-Vraiment ? demandais je surprise de sa réponse.

Il hocha la tête , j 'entre dans le réfectoire avant de prendre une gourde de matcha et de la nourriture. Puis je quitta le réfectoire , mais avant de partir je me tourne vers Monodam .

-Pourquoi tu m'aides au juste ?

Il ne répondit pas avant de disparaitre rapidement , je soupire avant de revenir dans ma chambre.

Le lendemain

L'annonce des Monokumers retentit dans l'école , je m'étire de nouveau avant de quitter ma chambre . Je sortis du dortoir puis je sentis la brise du matin soufflé sur mes cheveux, je regarde le ciel pour être honnête je n'avais jamais regarder le ciel . Mais ici bizarrement je m'étais un peux plus intéresser par lui , sans trop de raison . Je continus de marcher vers le réfectoire avant d'être bousculer par quelqu'un , je tombe parterre de plein fouée.

-Aïe ... dis je en me tenant la tête.

- Oh ! Excuse moi je ne t'avais avez pas vue.  Tu vas bien ? demanda mon interlocuteur.

Je relève la tête  avant de voir une fille au cheveux vert , a première vue elle doit faire du sport.

-Non se n'est rien , je ne regardais pas où j'allais aussi . répondais je d'une voix neutre.

La fille me tendit la main  je la pris et , elle m'aide a me relever .

-Euh... Je me suis pas présenter je m'appelle Shiroyanagi Hanna . Ultime enquêtrice. dis je calmement .

Ma petite marionnette (Kokichi Ôma X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant