𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 1(🄿🄰🅁🅃🄸🄴3)

13 3 0
                                    

Le bruit sourd d'un réveille sonna dans la chambre de la jeune adolescente , elle le prit et l'arrête d'un coup net. Elle soupira et se leva regardant sa chambre , de nombreux posters étaient accrochés au tour de sa chambre .

- Encore et encore ... dit elle d'une voix agacée.

-Chérie ! Tu es prête ? demanda sa mère .

Elle soupira de nouveau , avant de répondre d'une voix forte .

- Presque m'man !

Elle se leva de son lit puis elle commença à porter son uniforme et de se coiffer .

Elle se leva de son lit puis elle commença à porter son uniforme et de se coiffer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis elle descendit des escaliers en se dirigeant  vers la cuisine .

-Salut m'man . dit elle en prenant son bento .

-Coucou ma fille tu vas bien ?

Elle hocha de la tête en guise de réponse positif , sa mère posa son petit déjeuner devant elle . Une omelette au riz avec du ketchup dessus , elle prit une cuillère et commença à manger .

-Donc tu reviens à qu'elle heure se soir ? demanda sa mère en prenant sa tasse de café .

-Je sais pas , j'ai pas encore eu mon emploie du temps tu sais . dit elle entre deux bouchés .

-Ah ! Oui c'est vrai , c'est ton premier jour aujourd'hui .

Elle hocha de nouveau la tête , puis elle se leva de table  et commença à laver son assiette .

-Je rentrais tard se soir, ton père emmène ta sœur à son entrainement de tennis . Tu pourras faire à manger ? demanda sa mère tout en regardant son téléphone.

-Ok ...

Elle posa son assiette sur le séchoir avant de prendre son sac en se dirigeant vers l'entrée , elle commença à mettre ses chaussures avant de tourner son regard vers la cuisine .

-Bye m'man .

Elle commença à marcher vers le métro tout en écoutant de la musique .

~Eclipse du trajet~     

Arriver vers le collège elle enleva son casque de sa tête et le rangea dans son sac , elle commença à marcher dans les couloires .

-Tu es la nouvelle ? 

Elle se retourna et vit une fille aux cheveux blond , elle devait avoir le même âge pensa elle .

-Oui c'est bien moi . dit elle d'un ton calme.

-Ravie de te rencontrer , je m'appelle Akamatsu Kaede . Je suis 2ème année , le directeur m'a dit que je serais ton guide . Je vais te faire visiter le collège .

-Ravie de te rencontrer aussi Akamatsu-chan.

Kaede prit la main de la jeune fille , avant de commencer a explorer le collège . Tout était d'une modernité incroyable que notre protagoniste a faille se perdre , soudain Kaede s'arrêta .

- Tiens c'est une carte du collège , au cas où si tu te perds . dit elle en lui donna la carte.

-M-merci. répondit en prenant la carte  .

-Bon je dois aller en cours moi , a plus tard ! répondit Kaede en courant dans les couloirs.

La jeune fille entendit la cloche sonné , avant de se rendre compte que quelque chose n'aller pas . "Si Akamatsu chan doit aller en cours , alors moi aussi ! Mais je connais pas ma classe !!!!"

Elle commença a courir dans les couloirs à la rechercher de sa classe , il y avait de nombrable classes dans l'école . Puis elle regarda le plan de l'école , avant de trouver le bâtiment des 2ème année . Arriver là bas elle inspira un coup avant de toquer à la porte , le professeur répondit "Entrée" . Avant que elle n'ouvre la porte , elle s'avança vers lui devant toute la classe.

-J-je suis désolée si je suis en retard ! Je m'appelle ...


A suivre ....

Oui ça fait un moment les flocons !!

Je suis de retourne sur Wattpad , mais seulement pour un bref instant gohme ^^".

Si vous avez aimé n'oublier pas de :

Voter .

Commenter.

Et de rajouter ce livre dans votre bibliothéque.

Sur ce A'PLUCHE MES FLOCONS 💙❄❄

Ma petite marionnette (Kokichi Ôma X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant