Ding dong ding dong
J'ouvre mes yeux constatant que je m'étais endormi sur , mon bureau . Mon regard se pose vers l'écran de ma chambre , je vois ensuite les Monokumers . Ils font leur annonce habituelle comme toujours , je soupir avant de m'étirer et de me lever de ma chaise . Ils nous restent pas beaucoup de temps avant d'être...
Tuer ?
Est ce que quelqu'un tuera l'un d'entre nous ? Ou pas ? Je marche dans la chambre pendant quelques minutes , voir quelques heures en réfléchissant à toutes les possibilités, Devrais je créer un plan ? Non , si je fais ça je serais suspecter . Ou devrais je ... Non Hanna , c'est stupide comme plan . Surtout si je fais ça , les autres ...
-Mais à quoi je pense ! dis je . Je devrais pendre l'air un moment .
Je mets mon béret sur ma tête et j'ouvre la porte de ma chambre , quand je vois l'ultime détective devant moi . Il était surprit et inquiet ?
-Saihara -kun ? Il y a un problème ? demandais je .
-Euh.. Et bien , tu n'étais pas venus ce matin au réfectoire. Alors je pensais...
-Que je me serais fait tuer ? pensais je
-Oublie , c'est rien ... dit il en secouant la tête.
-Ah d'accord ... dis je confuse , sinon je peux te poser une question ? Il lève sa tête vers moi , je croise mes bras derrière moi . Puis il ouvre la bouche.
-Euh...Oui bien sur . dit il timidement.
-Vous faisiez quoi hier , à la bibliothèque Akamastu-chan et toi ?
-Ah ! Euh... Et bien rien . dit il en se frottant la tête . Je soupir avant de décroiser mes bras , je savais qu'il me cache quelque chose . Je prends sa main avant de me diriger avec Shuichi vers la chambre de Kaede.
-S-shiro-chan ?! Qu'est ce que tu fais ?! dit il en rougissant.
-Parler à Akama-
Avant que je ne puis terminer ma phrase , j'entends du bruit dans la chambre de Kaede , je lâche sa main avant de sonner dans sa chambre . Nous sursautons face devant la porte de Kaede , j'ouvre la porte avant d'entrer avec Shuichi.
-Ah , pardon... Tu préfères que qu'on repasse plus tard ? demande t il confus.
-Ah ! Saihara-kun et ....Elle se tourne vers moi en fronçant les sourcils, puis elle reprit son air normal . Shiro-chan... Excusez moi , oublier ce que je viens de dire , sinon que faites vous ici ?
-Je voulais juste vous demandez à tous les deux si je pouvais vous aidez , pour votre plan. dis je d'une voix neutre. Ils se regardèrent droit dans les yeux , surpris et méfiants. Ensuite le regard de Kaede se pose vers moi.
-Comment tu es au courant ? demande t elle avec méfiance .Je soupir avant d'expliquer de mes propres mots , comment j'ai découvert leur plan.
Flash Back
J'ouvre la porte de la bibliothèque avant de voir Kaede et Shuichi , par reflex je me cache derrière une des étagères . Avant de tendre l'oreille , j'entends alors Shuichi expliqué son plan pour démasquer l'instigateur. Je jets un coup d'œil sur eux quand je pose ma main sur l'étagère, avant que des livres ne tombent sur moi . J'étouffais puis je tends la main .
-Hé ! Quelqu'un peu m'aider ?! criai je en dessous des livres.
J'entends alors les pas de Kaede et de Shuichi , ils enlèvent tous les livres au dessus de moi . Je sors du tas de livre avant de prendre un roman policer d'Agatha Cristie.
VOUS LISEZ
Ma petite marionnette (Kokichi Ôma X OC)
Fanfiction𝘼𝙫𝙚𝙯 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙥𝙚𝙣𝙨𝙚𝙯 𝙦𝙪𝙚 𝙡𝙚 𝙢𝙤𝙣𝙙𝙚 𝙣'é𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙦𝙪'𝙪𝙣𝙚 𝙨𝙞𝙢𝙥𝙡𝙚 𝙞𝙡𝙡𝙪𝙨𝙞𝙤𝙣 ? 𝙈𝙤𝙞 𝙤𝙪𝙞 , 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙖 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙙𝙞𝙩 𝙘𝙧𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙤𝙪 𝙣𝙤𝙣.... Shiroyanagi Hanna connue des yeux de tous comme l'Ultime enquêtri...