𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 1(🄿🄰🅁🅃🄸🄴6)

11 1 0
                                    

Je quitte le collège fatiguer de cette journée , avant de rentrer je m'arrête vers un Starbucks ,non loin de là. J'entre de celui si avant de prendre commande au comptoir.

-Un frappuccino au matcha s'il vous plait . dis je d'une voix timide.

Elle ne me répondit pas avant de me donner ma boisson , je pris une place à côté de la fenêtre du Starbucks, puis je regarde le paysage enneiger . Entre temps je pris quelque gorger de ma boisson , j'adore la neige et l'hiver surtout . Même si il fait froid et que il n'y que deux semaines de vacances , c'est quand même mon moment préférer de  l'année. J'étais perdu  dans mes pensées quand soudain j'entends la réceptionniste crié , je tourne la tête avant de pâlir. Deux hommes en costard noir pointaient la réceptionniste avec leurs pistolets , je me lève doucement de ma place et avec une grande inspiration je marche doucement vers la sortit du Starbucks.

-Alors ! hurle l'homme , face à la femme.

-Avez vous vue cette fille ? demande l'autre en montrant une photo.

-J-je... répondit la réceptionniste , elle tremblait puis l'homme lance un coup de feu dans le Starbucks . J'essaie de garder mon calme un maximum , puis je regarde la photo . Mon sang ne fit qu'un tour en voyant une photo de moi , sans que je regarde attentivement je trébuche sur un verre en plastique et je tombe laissant un gros bruit dans le Starbucks qui était vide . 

-C'est elle ! hurle la réceptionniste en me pointant du doigt.

Je lui jette un regard noir face à ses mots , avant de quitter le Starbucks en courant. Les deux hommes me pourchassèrent dans les rues de Tokyo , heureusement que je suis doué en sport  . Mais la neige ne m'aidait pas du tout , je me faufile dans une foule avant de reprendre mon souffle. Tout le monde marchait sans me remarquer , je respire bruyamment à cause de la course et du froid.

-Alors comme ça ... dis je essouffler  . Ca ne finira jamais ?

Soudain je remarque que la foule s'arrête de marcher je me retourne pour voire que les deux hommes , couraient en balayant toutes les personnes de n'importe quel genre . Je repris quelque respiration avant de courir une nouvelle fois , pourquoi tout tombe sur moi ?! Je n'ai pas le droit d'être qui je suis ? Pourquoi ? Pourquoi? 

-Hé toi ! hurle l'un des hommes noir. Revient tout de suite !

Soudain je heurte un poteau de plein fouée , je m'effondre au sol plier par la douleur du choque . Quand j'entendis les pas des deux hommes s'approcher de moi  , ils me prirent les bars avant de m'entrainer dans une ruelle à labrit des regards . Je ne supportais pas l'odeur de l'endroit ,ça sentait les égouts et la pisse de chien . Hurgh horrible ! Pourquoi ici franchement ?! Puis un des hommes me plaque contre un mur je crie de douleur avant de le regarder .

-Maintenant que on t'a attrapé . commence t il . Tu vas gentiment répondre à nos questions.

-Pour commencer , quel est ton nom mademoiselle ... Shion ? demande le second homme.

J'avale ma salive avant de baisser ma tête , en voyant que je ne répondais pas . Un des hommes me gifle à ma joue gauche , je serre les dents . Ca fait un peu mal je dois l'avouer, mais vos mieux ça que de tout leur dire.

-Répondit ! hurle le premier homme , il me pointe son pistolet sur mon front . Sinon je te tirais une balle en pleine poire !!!

Je ne dis rien au contraire je souris avant de le regarder d'un air provocateur , comme si cela va me faire peur.

-Ah ouais ? dis je . Et bien fais le alors si t'es un homme.

-Espèce de !!!

Il pose son doigt sur la gâchette quand soudain je lui donne un violent coup de pied sur sa partie intime , il lâche son arme et je le pris  . Le deuxième homme se précipite vers moi , je le paralyse en lui donnant un coup au dos de son cou. J'allais partir quand un des hommes m'attrape le pied.

-Pas si vite morveuse ! s'exclame t il en colère après le coup que je lui ai donné. 

Je le regarde avec un regard froid et vide avant de lui donner un dernier coup en plein visage , il s'effondre au sol et je pars de la ruelle en courant . Il fallait que je sois le plus loin de ces hommes au plus vite , sinon game over . Avant même que je repris mon souffle j'entendis les de d'autres hommes costards noir courirent derrière moi . 

-Hé merde ! criais je  en courant . J'aurai du y penser!

Je continue de courir mais le froid et mon endurance ont eu raison de moi , je commence à ralentir la cadence arriver vers un pont je stoppe ma course  essouffler . Tous les hommes en costards noir m'encerclèrent dans un grand cercle , je relève ma tête afin de les confronter .

-Tu n'as  nul pars où aller! réplique un des hommes. Maintenant , rentre avec nous sans faire d'histoire !Je soupir et repris  mon souffle une nouvelle fois , après ça je souris de nouveau face à eux. 

-Vous pensez que en m'encerclant je ne pourrais pas m'échapper ? dis je d'une voix enjoué de la situation. Hé , bien vous vous êtes plantés .

-Répète un peu !!! hurle l'un des hommes en fonçant vers moi , je l'esquive et je lui donne un coup de pied en plein ventre . Il crie de douleur en se repliant sur lui même , je souri.

-Quelqu'un d'autre veut m'affronter ? demandais je avec un air provocateur.

Tout les hommes se précisent vers moi , ce fus le début d'un long combat cette nuit là . A là fin tous les hommes étaient à terre , je les regarde un instant avant de partir . Soudain une main m'attrape le pied , je tombe au sol enneiger .

-Tu pensais vraiment nous avoir comme ça ? demande le premier homme en costard l'air enjoué de me revoir. Je ne l'avais pas  assommer lui ?! Mon corps bougeait a peine a cause du froid , je serre les dents énerver. C'est finit ? Je ne pourrais plus être ...Qui je suis ? 

-Aller ! réplique l'homme en me soulevant . Tu vas venir avec nous .

J'essaie de me débattre mais j'avais froid de partout , surtout que ils ne sont pas si faibles que ça je me suis pris pas mal de coups contre eux . Ma vision commença à s'assombrir , alors je vais vraiment .... Mes yeux se fermèrent et je sombre dans l'inconscient.

PDV extérieure .

La collégienne perdit connaissance sur les épaules de ce mystérieux homme au costard noir , soudain un hélicoptère descendit vers lui . La porte de l'hélicoptère s'ouvrit devant lui .

-Alors ? demande un homme aux lunettes de soleil. Elle est là ?

-Ouaip . répondit l'homme au costard en retournant sa tête vers la fille. Elle a perdu connaissance a cause du froid.

-Tant mieux alors . ajoute l'homme aux lunettes. Ca nous facilitera le travaille, bon boulot vous pouvez disposer.

-Mer-

Soudain l'homme s'effondre au sol lâchant la jeune fille inconsciente , plusieurs gardes coururent vers la fille mais ils se dont vite arrêter par une bande d'enfant blanc masqué par des visage de clown. Un autre hélicoptère atterrie laissant apparaître une personne habillait de    la même couleur que la bande d'enfant , seulement il pourrait une casquette noir et une cape de la même couleur . Il récupère la jeune fille dans ses bars avant d'entrer dans son hélicoptère et de fuir les gardes et l'homme a lunette.

-Q-qui c'était ?! demande l'homme en costard noir encore dans la floue.

-On sait fait avoir . réplique l'homme a lunette contrarier. Je récupérerai cette fille coûte que coûte ! Même si je dois affronter l'organisation DICE...

𝔸 𝕤𝕦𝕚𝕧𝕣𝕖 

Ma petite marionnette (Kokichi Ôma X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant