1. Rencontre

78 5 0
                                    

Salut ! Avant de commencer je voudrais dite que cette histoire sort en totalité de ma tête mdrr, je n'est copier personne et toutes ressemblances avec une autres histoire ne serais que fortuite.
Merci 💕

⚠️ ATTENTION ⚠️ : Cette histoire contient des TW (Trigger Warning): lemon, vi*l, violence, insulte, ...
Réserver à un public averti !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

(POV RAFFALE)

Je me réveille chez moi, c'est le jour J, je vais participé à une aventure dans le but de créer un village si j'ai bien compris.
Heureusement je ne serais pas seul, il y auras plusieurs personnes dans le même cas que moi. Il y auras aussi certaines personne que je connais déjà comme Mastu, et d'autres que ne connais pas dutout comme un certain ...Zafeel.
Je prend mon petit déjeuner et me prépare, quand tout à coup mon téléphone sonne sur un numéro inconnu. Dans le doute je décroche, un homme a la voix grave est au bout du fil:
??- Bonjour Monsieur Raffale, je suis le chauffeur qui vas vous conduire jusqu'à l'endroit où vas se déroulera l'aventure. Vous êtes en retard. Je vous attend en bas de chez vous.

Je n'est pas eu le temps de dire un seul mot que la personne avez raccroché.
Je ne savez pas qu'on avez un chauffeur qui nous conduisez jusqu'à l'endroit de l'aventure, mais bon, si c'était prévu...

J'enfile rapidement ma veste marron et mes chaussure pour ne pas faire attendre le chauffeur plus longtemps, et m'empresse de descendre.
Un espèce de vanne noir m'attend devant la porte de mon immeuble. Les vitre son teintées, je ne vois donc ni le chauffeur, ni si il y a quelqu'un d'autre à l'intérieur.
C'est ma première aventure depuis que je suis venu habiter à Angers alors sa me stressez un peu de quitter mon petit chez moi, mais voir ce van noir venir me chercher, sachant que je ne vois pas le chauffeur, c'est encore plus angoissant.
C'est alors que le chauffeur baisse la vitre et me dit d'une voix grave et rauque:
Chauffeur- Bon ont a pas toute la journée dépêche toi de monter. Ah ! Et d'ailleurs t'es pas tout seul dans le van, ont en avait pas assez pour tout le monde alors vous êtes deux dans celui là. Dépêche toi parcequil commence à me saouler avec ses questions le morveux.

Quoi ? Je suis pas tout seul dans ce van ? Et sa ne peu pas être Mastu car il n'est pas du genre à harcelé les chauffeur de question bien au contraire. Je..
??- NON MAIS OH JE TE PERMET PAS DE PARLER DE MOI COMME SA ! JE SUIS PAS UN MORVEUX NON MAIS -... PFFF...

Cette voix, je ne la connaissais pas. Mais elle paraissait douce même si elle hurlait sur le chauffeur, ce qui d'ailleurs me fit émettre un petit rire.
Voyant le chauffeur s'impatienter j'ouvrais la portière et tomber sur un jeune garçon avec une mine boudeuse.
Je m'installer dans le van avant de le regarder d'un air interrogateur.
Raffale- Salut.
??-Mmh.
Raffale- Bas sympa la première impression avec toi. *je lui souri*
??- désoler pour sa. *il se réinstaller correctement avant de me rendre mon sourire*

Quand il me sourit, il se passa quelque chose d'étrange dans mon ventre. Mais je n'y prêta pas plus d'attention.

??- Au fait, tu t'appelle comment ? Parceque je crois pas qu'on se connaisse.
Raffale- Je m'appelle Raffale, et toi ?
??- Je m'appelle Zafeel. *il fit un sourire mignon*

C'est donc lui ...Zafeel. Il est plus mignon que ce que je penser. Je crois que son sourire a fait brûler mes joues d'ailleurs.

Zafeel- t'es tout rouge, ça va ? *d'un air inquiet*
Raffale- Oui, oui ça va ...il fait juste un peu chaud tu trouve pas. *d'un air un peu gêner*
Zafeel- Mmh peut-être. Moi ça va je trouve. MONSIEUR LE CHAUFFEUR ONT A COMBIEN DE TEMPS DE ROUTE ?
Chauffeur: Beaucoup. Vous avez le temps de faire votre nuit de sommeil.
Zafeel- Waw... ont vas rester bloqué ensemble un bon bout de temps alors..
Raffale- Mmh..

J'ai jamais était à l'aise socialement, j'ai toujours l'impression de déranger quelqu'un.

Zafeel- T'es sur que ça va Raffale ?... Tu ma l'air étonnement triste.. C'est parceque tes pas content d'être avec moi ?..*il pris une mine d'enfant triste et il baisse la tête*
Raffale- Quoi ? Non pas dutout ! Je suis très content d'être avec toi. J'ai juste eu l'impression que c'était toi qui n'était pas vraiment ravi d'être avec moi ...ce que j'aurais pu comprendre ...
Zafeel- Quoi mais non ...J'aime juste pas la route ...sa me stresse ...je... désoler de t'avoir fait penser sa... *les larmes lui montent au yeux*
Raffale- Eh... mais non ...c'est pas grave tu sais ?...pourquoi tu pleure ...vien la ...*ouvre ses bras pour lui faire un câlin*
Zafeel- Tu ...*il est étonner de ma proposition de câlin, il lâche un sanglot puis saute dans les bras de Raffale pour lui faire un câlin* je suis désoler...
Raffale- Mais non ...t'en fait pas... *mes joues rougissent rapidement et quelque chose se passe dans mon ventre* tu te vexé rapidement ...t'es hypersensible ou un truc comme sa ?..
Zafeel- Mmh non ...j'aime juste pas faire mauvaise impression au gens que je connais à peine.
Raffale- C'est pas grave t'en fait pas. Tu m'a pas fait mauvaise impression, au contraire. Je... je te trouve plutôt mignon. *je lui souris gêner de ce que je vien de lui avouer*

Il me regarda avec des yeux pétillant et un petit sourire avant de fermer les yeux et de profiter de ce câlin, Je fit de même en collant ma tête contre la sienne. Ce câlin a apaiser mes angoisses et les siennes aussi je pense car il s'est endormi contre moi.
Il est tellement mignon.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

C'est la fin de ce premier chapitre j'espère qu'il vous auras plus ! J'ai hâte d'écrire les prochains.

N'oubliez pas de votez si vous l'avez aimé bisous bisous 🥰❤

"Si je ne peu pas l'avoir, personne ne l'auras."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant