9. C'est toi... ma drogue.

53 7 6
                                    

(POV Keido)

J'avais vu de chez moi ce qui c'était passer... je débarque en vitesse chez Raff qui est, de un le plus proche de Zaf mais également mon voisin. J'entre sans toquer chez lui, et avant même que j'ai le temps de lui dire quelque chose je le vois assis sur son canapé la tête entre les mains.

Keido- Raff ? Ça va ?...
Raffale-...

Voyant qu'il ne m'a répond pas je m'approche de lui. Quand il me remarque il relève la tête. Il a les yeux rouge... rouge sang.

Keido- Mais qu'est-ce que ta foutu mec ...
Raffale- Je ...j'ai essayé un truc...
Keido- Ta pris de la drogue ?...!
Raffale- Oue...
Keido- Mais ptn... t'es vraiment con... et en plus je vien pour un truc grave...
Raffale- C'est quoi ?

Je ne savais pas si je devais lui dire alors qu'il avait toujours les effets de la drogue. Je ne savais pas comment il aller réagir. Mais bon...

Keido- Je... J'ai vu Théo baiser Zaf dans sa chambre... mais...
Raffale- Mais quoi ?*il avait déjà le point serré*
Keido- Zaf ...il ...il n'avait pas l'air... consentant.

Je n'ai pas eu le temps de dire autre chose, Raff se lève violemment et pars en direction de la maison de Théo tout en me posant des questions...

Raffale- c'était quand.
Keido- mhh... il y a 10 min ...il ne dois pas avoir fini.
Raffale- temps mieux.

(POV Raffale)

Tout mon esprit est brouillé. Je ne comprend pas ce qu'il se passe mais je n'est qu'une seule optique. Retirer Zaf des bras de ce connard.
Je débarque devant chez Théo et Keido est toujours à mes côtés. J'ouvre la porte sans attendre et surtout sans toquer, je monte jusqu'à la chambre de Théo et j'entends Zaf gémir de douleur.
J'entre sans attendre.

Raffale- Je dérange ont dirai.

Théo écarquille les yeux et me répond.

Mastu- Totalement oui.
Raffale- *je soupire* tu connais le consentement ?
Mastu- Il est consentent.

Je regarde alors Zaf, il a les larmes au yeux et à un regard me suppliant de faire quelque chose.

Raffale- Bizarre mais je te crois pas.
Mastu- Bas ont a cas lui demander. Hein Zaf, tu est consent-

Il n'aurais pas du détourner de regard. Je lui est collé une bonne droite.
Zaf se jette contre moi. Je lui met ma veste et attrapé ses vêtement au sol pour qu'il se rhabille. Keido a était témoins de la scène mais était totalement d'accord avec ce que j'ai fait.
Soudain je senti ma tête tourné.

Zafeel- Raff... tu t'es drogué ? Ta les yeux rouge...

Soudain plus rien... le noir total.

(POV Zafeel)

J'avais peut-être menti en disant qu'il n'était pas là pour me sauvé. Il m'a encore sauvé.
Mais là il vient de s'évanouir dans mes bras. Heureusement Keido m'aide à le porter jusqu'à chez lui.
On l'installe dans sa chambre. Il est tellement mignon quand il dort... ROHH...faut que j'arrête... je ne pense pas qu'il m'aime. Pour lui je ne suis que son ami...

Keido- Ça va toi sinon ?... Avec ce qu'il t'a fait...
Zafeel- Mmh... sa pourrait aller mieux tu te doute bien... mais Raff ma encore une fois sauvé...
Keido- Tu sais Zaf... il tien énormément à toi, je ...je sais quelque chose que je ne pourrais pas te dire mais ce que je peu te dire c'est qu'il tien à toi... pour de vrai.
Zafeel- c'est quoi la chose que tu sais ?*je le regarder comme un enfant à qui ont s'apprête à confié un secret*
Keido- Je ne te le dirai pas je t'es dit, ne me regarde pas comme sa. *il se mit à rire* Dis moi ...
Zafeel- Oui je t'écoute ?
Keido- J'ai remarqué quand ont était dans la forêt, que tu regarder Raff avec un regard plus que amical... est-ce que tu ...tu l'aime ?
Zafeel- Euh... je ne sais pas...

En vérité c'est pas que je voulais cacher que j'aimer Raff c'est... que je ne savais vraiment pas ...

Keido- En tout cas si c'est le cas, fonce.

Pourquoi il me disait sa ? Est-ce que Raff m'aime ?
Sorti de mes penser ont entend bougé à l'étage.

Keido- Vas voir, moi il faut que j'y aille.
Zafeel- D'accord ! A plus tard alors.
Keido- A plus.

Keido était parti lorsque je monte à l'étage, je vois alors Raff réveillé. Il remarque directement ma présence, j'avance alors vers son lit et m'assoit près de lui.

Zafeel- ... Ça va ?
Raffale- Mmh... ouais...
Zafeel- Tu as besoin de quelque cho-
Raffale- De toi.
Zafeel- De ...moi ?
Raffale- Mmh... j'ai besoin de drogue... de MA drogue.
Zafeel- Non sa suffit avec la drogue ! Tu m'a déjà assez fait peur quand tu t'es évanoui...

Il me souri et lâche un léger rire.

Zafeel- Sa me fait pas rire !* je froncé les sourcils*
Raffale- *il se redresse pour rapprocher son visage du mien* Ta vraiment rien compris je crois...
Zafeel- Je ..eu ..quoi ?..*je bégaye à cause de cette chose dans mon ventre qui revien à chaque fois que je suis avec lui...*

Il attrape ma mâchoire de sa grande main, nos visages sont maintenant plus qu'à quelques centimètres.

Raffale- C'est toi... ma drogue.

Je rester immobile gardant se contact visuel étouffant. Il rapprocha son visage un peu plus du mien faisant augmenter la tension.
Il continuer de s'approcher jusqu'à que nos lèvre entre en contact. Je me sentais bien dans ses bras.
Je mis mes mains autour de sa nuque et l'embrasse sans plus hésiter une seule seconde. Il posa ses mains sur mes hanches pour continuer de m'embrasser.
Après quelques temps j'entre ouvre mes lèvres pour laisser sa langue enlacer la miennes.
Il embrasse tellement bien... je crois que ...je suis amoureux.

"Si je ne peu pas l'avoir, personne ne l'auras."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant