Salut tout le monde !
C'est incroyable à quel point vous aimez mon histoire ! En ce moment il est vrai que je n'est pas beaucoup écrit mais j'essaie de faite de mon mieux !! N'hésitez pas à voter pour mettre en avant mon histoire, j'y m'est vraiment du mien.Petit rappel: désoler pour les fautes d'orthographe... et attention au TW !!
Bonne lecture !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _(POV Raffale)
Ma langue enlacer dans la sienne, je me sentez bien quand il était dans mes bras. La chaleur de ses mains sur ma nuque me faisait sentir si bien... j'aurais pu rester des heures comme sa a l'embrasser. Mes mains sur ses jolies hanches le faisait frissonner et j'aimer le sentir frissonner entre mes mains douces envers lui.
Quand nos lèvres se sépare je vis ses beau yeux bleu s'implanter dans les miens. Il était un peu déstabiliser par ce baiser se qui me fit légèrement sourire.Zafeel- Arrête de te moquer de moi... *il rougit*
Raffale- Oh mais je ne me moque pas de toi mon ange...
Je vis son visage rougir à l'entente de se surnom.Zafeel- Euh ...je ...ARRETE-...!
Je me mis à rire.
Raffale- Sa te dit un resto ?
Keido avait ouvert un restaurant assez jolie chez lui alors je me disais que sa serais cool d'y emmener Zaf...
Zafeel- Oh ouii j'aimerais bien ! On vas celui de Keido ? Il a l'air trop bien !
Raffale- Biensur qu'on vas à celui de Keido, tu vois d'autre resto ici ? Et puis ont serais aller la bas même si il avait d'autres restaurant à proximité.Ont se prépare alors et allons chez keido.
Keido- Salut vous deux, qu'est ce qui vous amène ?
Raffale- tu as une table pour nous ? Ont aimerais manger.
Keido- Ouuh petit date s'impose à se que je vois. Biensur venez.Keido nous installa à une table, ont commença donc à manger.
dessin de Samoonchild.
Durant le repas ont parler rien, il me sortez quelques disquette qui louper pour certaine mais je n'arriver qu'à me concentrer sur sont visage angélique... et sur ses lèvres que je rêver de dévorer à chaque instant...
Après le repas, il était déjà tard. Je décide de rentrer chez moi quand Zaf m'interpelle.
Zafeel- Euh... Raff ?...
Raffale- Oui ?
Zafeel- Est-ce que je peu ...dormir chez toi ?... Parceque tu sais je suis dans une colloc avec Hctuan et ...Posuu... et ...Mastu...alors-..
Raffale- C'est même pas une question à poser. Tu dors chez moi c'est sur.Je l'attrape par le bras et l'emmène avec moi vers ma maison.
Je vois au loin Posuu qui se dirige vers nous.Posuu- Hey... Salu-.
Raffale- Non dégage. *je me retourne pour partir toujours avec Zaf*
Posuu- Non attend !... Je... je regrette tellement ...je suis désoler je veut me faire pardonner... j'ai était un gros con putains je m'en veut !...Je regarde Zaf car ce n'est pas à moi de dire si il doit le pardonner ou non malgré que je sois septiques...
Zafeel- ...Ce que tu as fait... n'est pas vraiment pardonnable Posuu... je ...j'ai besoin de temps pour savoir si je peu te pardonner ou non...
Posuu- je ...je comprend Zaf... je ...je vous laisse alors ...bonne nuit à vous deux...Posuu s'en vas...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Attendez ! Vous aller également avoir un rôle dans cette histoire alors je vais de temps en temps vous proposer un dilemme pour que vous vous sentiez important dans l'histoire !
Alors je vais vous proposez votre premier dilemme !
Zaf doit-il pardonner Posuu ? Oui ou non
Je vous laisse commenté votre réponse ! Sachez que votre réponse auras un impact sur l'histoire ! Il ne seras bien évidemment pas forcément négatif.
VOUS LISEZ
"Si je ne peu pas l'avoir, personne ne l'auras."
FanficRaffale rencontre Zafeel durant une aventure, mais très vite le jeune homme tombe involontairement amoureux de celui-ci et ce voit pris d'une obsession de l'avoir à ses coter. Raffale vas donc tout mettre en œuvre pour pouvoir séduire le cœur de Zaf...