7. Si je dois le sauvé, je le ferais

53 4 0
                                    

On change de POV j'espère que ça vous plaira !
Attention au TW et encore désoler pour les fautes !
Merci et bonne lecture .💕
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

(POV Keido)

  Je m'en veut de ne pas avoir réussi à le suivre... j'ai peur de ce qui pourrait lui arriver.
  La forêt, surtout ici, est hostile et dangereuse. Alors, dans la panique je me rends chez Théo.
  En arrivant chez lui je le voit avec Zaf dans les bras, habituellement je m'en fou mais la ...sa me met la rage.

Keido- THÉO, ZAF ! S'IL VOUS PLAIT VENEZ M'AIDER !
Mastu- Keido ? Mais qu'est-ce qui t'arrive ?
Keido- C'est Raff il-..
Zafeel- Quoi !? Qu'est-ce qui lui est arriver ? Il est où ? REPOND !
Keido- Il est parti en courant et en pleurant dans la forêt et j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose ...
Zafeel- En ...pleurant ? Mais pourquoi ?...*il me regarde dans les yeux et je crois bien qu'il a compris car il écarquilla les yeux, et ils se remplir de larmes. Je le vis sortir en courant et se diriger vers la forêt...

(POV Zafeel)

  Je m'engouffre dans la forêt les larmes aux yeux, la boule au ventre... Je ne sais pas pourquoi je ressens sa.   
  Après tout Raff est seulement ...mon ami non ?
  J'avoue que je ne réfléchi plus maintenant... je cours dans la forêt comme si elle était sans danger car... si je dois le sauvé, je le ferai. Comme lui aussi m'a sauvé de Posuu...
  Je hurle son prénom espérant qu'il m'entends, quand soudain ...

Raffale- Z...ZAF !?...
Zafeel- Raff ...tu est où !?*je continuer de pleurer encore plus entendant ses cri affaibli*
Raffale-...

  Je ne l'entend plus... j'espère de tout mon cœur qu'il ne lui soit rien arriver.
  Sa fait une demi heure que je le cherche maintenant ...je n'est plus eu de nouvelle depuis environ 10 minutes...
  J'entends tout à coup un grognement derrière moi. Je me retourné donc et vois un immense ours essayer de m'attaquer. Je me protège de mes bras par réflexe mais... aucun coup ne m'atteint ?...
  Je baisse lentement les bras pour regarder ce qui m'attend et je vois Raff, son épée planter dans la tête de l'ours. Des larmes coulent de mes yeux mais je ne sais pas si c'est de peur, de joie ou de je ne sais quelle autres émotion qui me traverse...
  Je n'est pas le temps de faire quoi que ce soit que je vois Raff s'effondrer au sol...

Zafeel- Raff !? Raff ça va ?!*je me jette sol près de lui et le tire sur moi* Raff ?...*des larmes coules de mes yeux*

  Il avait était blesser à l'œil, une griffure. Je le voit ouvrir l'œil...

Zafeel- Raff ?...*je pleure toujours*
Raffale- Zaf...
Zafeel- Keido nous a tout dit avec Mastu !*Il baissa la tête quand il entend ce prénom* Pourquoi tu est parti comme sa ?!...
Raffale- Je ...pour rien.*il devint froid tout à coup*
Zafeel- Il y a forcément une raison alors arrête de me mentir.*je le regarder énervé par ses mensonge*

  Il se lève et me tourne le dos. J'entends néanmoins des sanglots de sa part.

Zafeel- Raff... Qu'est-ce qui t'arrive.. Keido nous a dit que c'était depuis que tu avait lu le tweet de Théo qui disez qu'on..
Raffale- Chut.
Zafeel- Quoi ?...
Raffale- Tais...toi.
Zafeel- Mais je-..

  Il se retourna d'un coup et me plaqua contre un rocher.

Raffale- je t'ai demander... de te taire. *il me regarder les yeux à la fois rempli de larmes et de haine mais... elle n'était pas pour moi*. Sinon c'est moi qui te ferais taire.
Zafeel- Mais Raff je comprend pas ta réaction ! Dit moi ce qu-..

  Il plaque violemment ses lèvres contre les miennes. Raff venez de me faire taire... comme il venait de menacer.
  Il se passe un truc étrange dans mon ventre, je ...je n'est jamais ressenti ce genre de sentiment. C'est comme le stresse mais c'est différent... j'aime bien.
  Quand il decolla ses lèvres des miennes jetait encore choquer. Il me regarda avec un regard moins sur de lui mais reprit vite ses esprit.

Raffale- Je ...je t'avais prévenu.
Zafeel- Je ...Raff ?
Raffale- Oui ?...
Zafeel- Il s'est passé un truc bizarre... je ...sa m'est jamais arriver ...de ressentir sa..
Raffale- *il me regarder étrangement mais intrigué* et... c'était quoi ce ...truc bizarre ?
Zafeel- Bah je sais pas, sa ma fait un truc bizarre dans le ventre... mais c'était pas désagréable enfin je sais pas...*je baisse la tête un peu gêner*
Raffale- *il se met à sourire* waw..
Zafeel- Quoi ?
Raffale- C'est la première fois que quelqu'un m'aime en amour.
Zafeel- Mais qu'est-ce que tu raconte ? Je ne t'aime pas moi ? J'aime... j'aime Théo...

  Je n'aurais peut-être pas dû dire sa mais je suis perdu ...je ne sais plus quoi penser.
  Raff c'est rapidement refermer..

Zafeel- Bon attend je vais décrire le truc sur Google pour voir ce qui c'est passer...
Raffale- Mmh. *il s'assit sur un rocher*

  Je sort mon téléphone et recherche :" pourquoi j'ai eu une sensation étrange dans le ventre durant un bisous avec un ami ?"
  Les réponses était: "vous l'aimer", "des papillons dans le ventre, signe d'amour et non d'amitié".
  Je ...j'aime Raff...?

Keido- Ah ...vous êtes la ...on a eu peur pour vous...
Mastu- Zaf !...*il me prit dans ses bras et je vis Raff nous regarder le regard vide*
Zafeel- Mmh...
Mastu- Ça va ?
Zafeel- Mmh...
Mastu- Ah ...d'accord...*il était confus par ma réaction*
Keido- *il avait fait un câlin à Raff heureux de le retrouver ...* Bon aller on rentre maintenant.

"Si je ne peu pas l'avoir, personne ne l'auras."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant