Salutations à vous lecteur et lectrice de mon histoire. J'avais oublier de vous prévenir mais ne faites pas attention au faute d'orthographe mdrr
Voilà et toujours ⚠️ au TW .
Merci et bonne lecture !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
(POV Raffale)Deux jours sont passés depuis. Je traîne toujours autant avec Zaf et maintenant avec Keido également. Je garde toujours un œil sur Posuu, mais il a l'air de s'être calmer.
J'ai aussi pu parler avec Théo (Mastu) que je connaisser avant l'aventure. Il est très gentil et c'est un bon ami à moi et à Zaf aussi. D'ailleurs le voilà qui arrive.Mastu- Salut Raff !
Raffale- Yo, ça va ?
Mastu- Ça va bien et toi ?
Raffale- très bien merci. Tu voulais me dire quelque chose ?
Mastu- Euh.. ouais j'aurais voulu te parler de quelque chose, mais vien ont vas chez moi pour être plus tranquille.Ont aller donc chez Théo pour discuter. Je me demander bien ce que sa pouvez être.
Ont arrive chez Mastu.Mastu- Vas si assis toi si tu veut.*il s'assoit et je fait de même*
Raffale- Ducoup ? Tu voulais me dire ?
Mastu- Ah ouais. C'est par rapport à Zaf... Vu que je sais que vous êtes assez proches...
Raffale- Euh ...ouais on est très bon amis oui.Je ne voulais pas que Théo sois au courant de mon amour pour Zaf. Alors je lui est menti en lui disant que c'était qu'un simple ami ...je n'aurais peut-être pas dû ?...
Mastu- Ah bas temps mieux que vous soyez simplement amis... par-ce que je t'avoue que ...je crois que... j'aime Zaf.
Mon cœur ratta un battement. Je ne savez plus quoi dire.
Mastu- Euh... ça va Raff ?
Raffale- oui.
Mastu- Euh d'accord... tu veut boire un truc-.
Raffale- Non. Je dois y aller.J'avais sans le vouloir pris un ton très froid avec Théo. Je sort de chez lui et rentre chez moi rapidement.
Je me pose sur mon lit pour réfléchir à tout sa. Je sais pas quoi faire. Théo aime Zaf. Mais, et si Zaf aimer Théo...
Je commencer à me faire beaucoup de film dans ma tête... même beaucoup trop.
Mon cerveau était en fusion. Mais des toquement à ma porte me sorti de mes pensées.Keido- Raff ? T'es chez toi ?
Raffale- Ouais !*je descend de ma chambre pour rejoindre keido*
Keido- Yo mec, ça va ? Ta une tête bizarre...
Raffale- Mouais sa pourrait mieux aller.
Keido- Ah... tu veut en parler ou ?...
Raffale- Je sais pas...
Keido- Ah et d'ailleurs, j'ai vu Zaf chez Théo. Sa m'a fait bizarre je m'attendais à le trouver ici.Je m'arrête et fixe Keido.
Keido- Euh mec ? T'es sur que tu veut pas me parler de ce qui vas pas ?..
Je me retourné et vas m'asseoir sur mon canapé et attrape ma tête de mes deux mains pour me sortir mes idées devastatrice de là.
Keido me rejoint et s'assoit à côté de moi et me caresse le dos avec sa main comme pour le rassurer.
Des larmes me montent au yeux tendit que mes idées prennes le dessus.
Et si Zaf et Théo était dans la chambre de Théo ? Si ils était aussi proches que l'était la dernière fois avec Zaf ? Ou même encore plus proche que moi avec Zaf ?...
Keido me sorti de mes pensées.Keido- EH RAFF ! Réveille toi mec ! Mais ...qu'est-ce que t'arrive ?
Raffale- Je ...pardon. Ça va.
Keido- Non stop maintenant dit moi ce qu'il se passe.
Raffale- ...Mastu... il m'a confié qu'il aimer Zaf...
Keido- Et alors ?...*il eut un temps de réflexion avant d'écarquiller les yeux* Et toi aussi !? ..ouais non sa paraissez logique...
Raffale- Uhm...
Keido- T'inquiète je suis sur que Zaf ne l'aime pas-. *son téléphone et le mien eu une notification en même temps "nouveau tweet de :Mastu"Keido ouvrit sa notification. Il avala sa salive avant de me regarder étrangement.
Raffale- Quoi ? Qu'est-ce qui a ?
Il ne me répond pas, je lui prend alors le téléphone des mains...le tweet dit : " Je suis officiellement en couple avec Zaf !! #love #amoureux #crazytown "
Je ne bouger plus, je ne parler plus, convaincu que c'était un mauvais rêve.Keido- et... Raff... c'est...c'est pas grave t'en fait pas.
Raffale- Si sa l'est.Je sorti en trombes de chez moi les larmes au yeux avant de m'engouffrai dans la forêt en courant.
Keido n'avez pas réussi à me suivre. Je me suis vite perdu, et jetait donc seul.
Je me suis donc posé sous un rocher qui était sur élevé...
VOUS LISEZ
"Si je ne peu pas l'avoir, personne ne l'auras."
Fiksi PenggemarRaffale rencontre Zafeel durant une aventure, mais très vite le jeune homme tombe involontairement amoureux de celui-ci et ce voit pris d'une obsession de l'avoir à ses coter. Raffale vas donc tout mettre en œuvre pour pouvoir séduire le cœur de Zaf...