Voilà donc le second chapitre j'espère qu'il vous plaira !
Je repreviens au cas où mais il y a dans cette histoire des TW. Cette histoire est donc réservé à un public averti !
Merci et bonne lecture ! 💕
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _(POV Raffale)
Je senti le van s'arrêter et j'ouvris les yeux. Je remarquais rapidement que Zafeel dormais toujours contre moi, alors je le secouait légèrement pour le réveiller.
Raffale- Zaf ? On est arriver. *je prenais une voix douce pour ne pas le brusquer*
Zafeel- Mmh... d'accord. *il se leva difficilement et me suivi alors que je descendais du van*A peine réveillé il marchait de travers ce qui me fit émettre un petit rire moqueur. C'est alors qu'on aperçu Mastu, quelque mètres plus loin, très souriant.
Quand Zaf le vit, je vis ses yeux s'illuminer et un grand sourire se dessiner sur ses jolies lèvres, il courut et sauta dans les bras de Mastu l'enlaçant alors que Mastu fit de même.Zafeel- THÉOOOOO ! *Il rit de joie*
Mastu- Oui toi aussi tu m'a manqué Zaf. *dit-il avec un grand sourire*Sans même se retourner vers moi il partir vers les autres. Je fit de même essayant d'oublier le fait qu'ils m'est ignorer.
?- RAFF ! *La personne me fit un câlin par derrière*
Je fus surpris avant de reconnaître cette voix.
Raffale- Tu m'a fait peur Keido. *dis-je en riant*
Keido- Tu m'a manqué mec.
Raffale- Toi aussi t'inquiète
Keido- J'ai cru comprendre que t'avais était dans le même van que Zaf. Ça c'est bien passer ?
Raffale- Ouais ça va mais maintenant, depuis qu'il est avec Théo il-...
???- DOUDOUUU !
Keido- POSUUUUUU
Posuu- Ça va mec ?
Keido- Tranquille et toi ?
Posuu- Ouep. Vien faut je te montre un truc de fou !
Keido- Va si j'arrive ! *Il me regarde* Désoler Raff ...Ont parlé plus tard ?
Raffale- Ah euh ... ouais pas de souci !..
Keido- Cool à plus !*Il suivi Posuu*Pourquoi est-ce que tout le monde m'ignorer presque me fuyait ? Est-ce que c'était qu'une simple impression ?
Je décidais alors d'aller m'asseoir non loin des autre.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Voilà c'est la fin de ce deuxième chapitre, assez court mais intense.
N'oubliez pas de votez si vous l'avez aimez ! Bisous bisous mes quoicoubebous des montagnes 🥰❤
VOUS LISEZ
"Si je ne peu pas l'avoir, personne ne l'auras."
Fiksi PenggemarRaffale rencontre Zafeel durant une aventure, mais très vite le jeune homme tombe involontairement amoureux de celui-ci et ce voit pris d'une obsession de l'avoir à ses coter. Raffale vas donc tout mettre en œuvre pour pouvoir séduire le cœur de Zaf...