11. Décision et remords

59 3 3
                                    

(Quelques jours plus tard)
(POV Raffale)

Zafeel- Raff ?...
Raffale- Oui ?
Zafeel- Je crois que j'ai pris ma décision pour Posuu... je vais aller le voir maintenant ...avant que je change d'avis.
Raffale- D'accord mais s'il te plaît prend la bonne décision...
Zafeel- Ne t'en fait pas ...

Je m'inquiète pour lui ...mais je pense qu'il vas le pardonner ...
Il n'est pas rancunier ...c'est le problème des fois ...mais je pense que Posuu est sincère et qu'il s'en veut vraiment.
Je voit Zaf commencé à partir et je le suis car je veut m'assurer que tout se passe bien...

Zafeel- ...Posuu ?...
Posuu- Oui...?
Zafeel- J'ai ...pris ma décision...
Posuu- Oh et alors ?*je vis ses yeux pétillant*
Zafeel- Je suis désolé mais je peu pas te pardonner Posuu...
Posuu- ...*il passe d'un regard pétillant à un regard noir ...* hm.
Zafeel- Je suis désolé...le prend pas mal mais ...je peu pas ...

J'étais moi même étonné de sa réponse... je penser qu'il l'aurait pardonner ...mais il l'avais décidé autrement ...

Posuu- Sa m'étonne pas. J'ai fait un truc d'horrible... Je comprend que tu me pardonne pas... mais sache que j'étais sincère... voilà c'est tout. Bonheur à vous deux...

Il était parti avant même que Zaf ne réponde... J'avais l'impression que Zaf ce sentez mal après sa ...

Raffale- Hey... si c'était ce que tu voulez et ce que tu penser être le mieux... alors tu as bien fait ...
Zafeel- Oui mais je me sens mal ...ont était très proche avant et même si il est impardonnable... sa me fait un peu de mal de le voir comme sa...
Raffale- Je comprend mais ça va aller ...t'en fait pas ...

Emma arrive en courant vers nous...

Emma- Hey... les gars vous savez ce qui se passe avec Posuu ?... Je les vu partir en pleurant ...il courais vers là-bas. *elle nous montre une direction*

Je vois le visage de Zaf se décomposer.

Zafeel- i...il ...pleurais ?...
Raffale- Hey Zaf ...c'est pas de ta faute ...c'est de la sienne il aurais jamais du te faire sa...
Emma- Euh... je comprend pas tout la ?...
Raffale- Ok je t'explique... (sa vous fait un rappel en même temps 🫶🏻)
En gros ...y'a un petit moment déjà Posuu à tenté de vi*ler Zaf... et heureusement je suis arrivé avant qu'il n'est le temps de faire le pire... ensuite il y a quelque jours Posuu est venu s'expliquer à Zaf en lui disant qu'il s'en voulait énormément et qu'il voulait redevenir ami avec Zaf... et la Zaf vien de refuser ...c'est pour sa que Posuu est parti en pleurant ...
Emma- *elle avait écarquillé les yeux face à cette révélation* mais c'est horrible !... d'un coter j'ai de la peine pour Posuu ...mais je te comprend Zaf ...et tu n'a pas à t'en vouloir.
Zafeel- Oui ...mais ...il pleure à cause de moi ...
Raffale- Non ! Il pleure à cause de ses actes. Pas à cause de toi...
Emma- Ne t'en fait pas ...il s'en remettra ...
Raffale- En attendant... sa vous dit qu'on face un truc pour ce changer les idées ?...
Emma- Oh oui ! C'est une bonne idée !
Zafeel- Hm... ok mais quoi ?...
Emma- Mmh ...on pourrais aller manger une glace ?
Raffale- Oui bonne idée en plus je sais que t'adore sa Zaf !
Zafeel- D'accord...!

Zaf commencer à retrouver se sourire que j'aimer t'en... et c'est sa qui me rendez heureux...
___________________________________________

YOOOO !
J'espère que vous avez aimer se tout petit chapitre mdrr ...
Désoler pour ceux qui voulait que Zaf pardonne Posuu ...et désoler pour la qualité minable de ce chapitre mais jetait pas dutout inspirer par le fait que Zaf ne pardonne pas Posii ! J'avais une idée pour l'autre choix mdrr mais pas grave !

Je vous invite à me donner vos avis et idée en com. Si par exemple vous changer d'avis pour que Zaf pardonne Posuu ... je me ferais un malin plaisir à écrire vos idée eheh 🫶🏻❤️

Je voulais également vous demander (Oui c'est long mdrr) est-ce que sa vous dit que je fasse une fanfiction entre t/p et Posuu ? Ou alors que je trouve un prénom pour la fille ...si s'en est une 🤭
Voilà voilà bisou 🥰

"Si je ne peu pas l'avoir, personne ne l'auras."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant