Cela fait un an que je suis en couple avec Zenitsu. Il est très gentil et quand on part en mission, il ne veut pas que je me batte. Ce qui finit que je le force à me laisser combattre et il chiale comme une merde.
Zenitsu: T/p...
T/p: Ça fait 1 an que tu ne m'as pas parlé comme ça ! Qu'est-ce qu'il y a ? T'es bourré ?
Zenitsu: On peut dormir ensemble ?
J'ai oublié de rappeler que la relation n'a en sommes pas beaucoup évoluée. Nous ne nous sommes pas rapprochés physiquement, il y a eu quelques bisous mais c'est tout.
T/p: On ne s'embrasse jamais alors...
Zenitsu rougit sur le champ et prise d'un élan je l'embrasse. Il me rend le baiser et ma langue demande à se frayer un chemin. Sa bouche lui laisse l'entier accès. Nous prenons une pause et continuons un peu. Soudain, un gros coup de stress prend dans mon corps, moi qui étais détendu il y a un instant, je ne le suis plus. Je me détache de lui.
Zenitsu: Désolé...
T/p: Ça va Zeni ? Tu as l'air tracassé ?
Zenitsu: Désolé d'être un mec nul...
T/p: Tu n'es pas nul comme mec ! Je t'aime avec tout tes défauts !
Zenitsu: Mais je suis nul, je ne sais pas comment t'aborder et je ne sais pas te charmer...
T/p: Tu penses que ce qui s'est passé il y a quelques instants m'a laissé indifférente ?
Zenitsu: Peut-être, j'en sais pas rien !
T/p: Mais putain Zenitsu !
Je m'approche tranquillement de son oreille et lui chuchote doucement:
T/p: Tu es parfait !
Zenitsu m'a pris dans ces bras et a pris ma main qu'il a déposé sur sa poitrine. Je suis rouge et il le voit, il s'approche de mon oreille et chuchote à son tour.
Zenitsu: Alors je te plais ?
T/p: Oui...
Je me redresse pour le regarder dans les yeux. Ces yeux sont fiévreux et j'ai aussi envie de lui.
Zenitsu: Tanjiro m'a déjà demandé si on était vraiment en couple !
T/p: Moi j'adore notre relation...
(NDA: Le lemon est au chapitre suivant !)
~Un mois plus tard~
Moi et Zenitsu dormons ensemble tous les soirs depuis ce moment.
Zenitsu: Bonne nuit !
T/p: Zenitsu... Euh... Non... Bonne nuit !
Zenitsu: Tu peux tout me dire tu sais ?
T/p: Oui je sais ! Bonne nuit pour de vrai !
À suivre...
VOUS LISEZ
La remarque (Zenitsu X Tp)
FanfictionTp fera la rencontre de trois jeunes hommes. Lequel choisira-t-elle ? (Spoiler: Zenitsu)