~passons à l'arc du Mont Natagumo~
Nous avons marché longtemps et je suis épuisée. Pourtant, je sens l'odeur du désespoir. Cette odeur me fait peur puisqu'elle est extrêmement prononcée.
T/p: Les reufs, faites attention ! J'ai l'impression que notre cible est proche.
Zenitsu: Depuis quand tu nous dis ''Les reufs'' ?
T/p: C'est pas la question tête de nœuds ! Il faut se serrer les coudes !
Inosuke: Bien dis T/p ! Un esprit sain dans un porc sain ! (Vs êtes des champions ceux qui ont la réf !)
Tanjiro: À gauche ! T/P !!!
Sans prévenir je me fais enlever par une toile d'araignée, tout ce que je déteste. J'essaie de regarder autour de moi mais il m'a bandé les yeux ce petit b*t*rd ! Avec les déductions possibles que je peux faire, je peux dire qu'ils sont plusieurs; un chef et des larbins. Je sens une force particulière s'émaner de celui-ci; plutôt petit et avec un mal-être intense et culpabilisant. Tout à coup, je sens que mon cocon se rapproche et l'odeur s'intensifie tellement que j'ai envie de gerber.
Le chef: Salut sœurette ! Je m'appelle Rui, je suis ton nouveau grand frère.
T/p: JE SUIS OÙ ??? RÉPONDS IMBÉCILE !!!
Rui: Tu es dans ta nouvelle famille.
T/p: J'ai pas de nouvelle famille et encore moins des démons !
Rui: Oh, je vois que ma sœurette à le sang chaud !
Je profite de sa distraction et me défais du cocon, malgré qu'il soit confortable.
T/p: 1er mouvement ! Déferlante !
Rui a esquivé mon attaque de justesse, une partie de ses cheveux sont coupés et il a une petite coupure à la main.
Rui: Tu n'es pas une bonne sœurette ! Il va falloir te punir !
Rui me lance une toile et m'attache les poignets dans le dos de façon que je ne puisse me débattre. Je n'aurai pas le choix d'utiliser mon 8ème souffle; déchirure. Je ne contrôle pas encore complètement ce mouvement, alors des fois il déchire plus loin que ce que je voulais donc je risque de me blesser.
T/p: AHHHHHHHHHHHHH ! TANJIRO, INOSUKE !
Comme prévu, je me suis blessé le dos et je souffre atrocement.
Rui: Qu'est-ce qu'il y a sœurette ? Pourquoi tu cries ?
~Du côté des garçons~
Tanjiro: Inosuke ! T'as entendu ?
Inosuke: Oui ! C'est T/p ?
Zenitsu: Oh non, elle est en danger !
Tanjiro: Il faut se dépêcher d'aller ou le bruit se trouvait avant qu'il n'arrive quelque chose à T/p !
~De retour avec T/p~
Les trois garçons coururent pendant quatre minutes et Tanjiro criait ''Ouh-Ouh'' et je répondais par la même chose ou par des bruits discrets pour éviter que Rui ne comprenne.
Rui: C'est quoi ton petit nom ? Et réponds à toutes mes questions.
Son air menaçant me force à répondre, je réponds, mais avec de fausses informations en attendant que Zenitsu arrive. J'ai pensé à Zenitsu en premier ? Bref, je parle à Rui et fais en sorte qu'il ne remarque pas que je ne suis plus ligotée.
Tanjiro: T/P ! ATTAQUE, C'EST LE MOMENT !
J'attaque avec mon sort le plus puissant; celui qui rassemble toutes les mauvaises ondes et qui les mette en une attaque surpuissante.
Rui: Tu ne m'as pas eu sœurette ! Meilleure chance la prochaine fois !
Je vois Tanjiro arrivé et se jette sur Rui, suivi de près par inosuke. Zenitsu, quant à lui, vient me voir et me parle.
Zenitsu: Ça va T/p ? Quand tu as crié, j'ai eu l'impression que tu t'étais blessée. Ah mais tu saignes du dos ?
T/p: Oui je me suis blessée en retirant les fils qu'il avait mis pour me ligoter, j'en ai profité pour vous faire un signe parce que je ne tiendrais pas assez longtemps ! D'ailleurs va te battre avec les autres Zenitsu, aide-les !
Zenitsu: T'es sûre que ça va aller ?
T/p: Oui, je peux tenir sans soins au moins une heure !
Zenitsu: Ok, j'y vais, mais fais attention à toi !
T/p: Oui !
Ils ont passé 15 minutes à se battre contre Rui et une fille papillon ainsi qu'un mec blasé sont arrivés.
La fille papillon: Salut ! Moi c'est Shinobu et lui, Giyuu ! Tu ne te bats pas ? Ah tu es blessée, laisse-moi te soigner !
T/p: Pourquoi il parle pas l'autre ? Merci pour les soins madame !
Shinobu: De rien ! Giyuu, dis bonjour.
Giyuu: Bonjour.
Pendant qu'on discutait, Inosuke a tranché la tête de Rui avec l'aide de Tanjiro. Les garçons sont blessés légèrement mais partout, dame Shinobu leur administre les premiers soins. Tanjiro vient s'asseoir à côté de moi.
Tanjiro: T/p, je t'avais dit que j'avouerais ce qui est dans ma boite quand je serais prêt ? Je me sens prêt ! C'est ma petite sœur qui est dans la boite.
Tanjiro me raconte son histoire plus en détails et me pose des questions sur ma famille et mon passé, questions auxquelles je réponds avec nonchalance.
À suivre...
VOUS LISEZ
La remarque (Zenitsu X Tp)
FanfictionTp fera la rencontre de trois jeunes hommes. Lequel choisira-t-elle ? (Spoiler: Zenitsu)