RP dont il est issu :
« [Underground]- RPG », de __MrBilly__
⚝──⭒─⭑─⭒──⚝
🅿🆁🅴🅽🅾🅼 : Tadeusz
⚛
🅰🅶🅴 : trente-et-un ans
⚛
🆁🅾🅻🅴 : scientifique ; Tadeusz n'a pourtant aucune espèce de rapport avec cette histoire de virus puisqu'il était physicien-chercheur...dans le domaine de la photonique.
⚛
🅰🅿🅿🅰🆁🅴🅽🅲🅴 : Tadeusz est un homme assez grand, dégageant hors de lui comme un calme discret et observateur. De courts cheveux noirs, et puis des yeux gris pâles que ses ascendances kachoubes ont faits presque en amande ; il observe, se tait, ...et hausse un sourcil. Sa présence évoque une douceur calme et pourtant pince-sans-rire, car l'individu parle peu — mais n'hésitera pas (c'est sa faiblesse) à l'ouvrir pour remettre calmement l'autorité en question, avec une ironie aussi intelligente que mine-de-rien. Le visage fin, légèrement anguleux, et souvent un imperceptible frémissement de sourcil en coin. Le nez est mince, planté dans le visage comme par ergonomie. Ce qui frappe sont ses mains, longue et un peu larges et parcourues de veines par en-dessous comme des serpents d'eau.
...Non, à le voir, ce qu'on retiendra de lui n'est pas tant son visage pâle que plutôt cette tendance paisible à ne payer aucune espèce de mine pour finalement ne pas hésiter une seule seconde lorsqu'il faudra défier l'autorité et prendre ses responsabilités. Tadeusz est un esprit libre avant toute chose.
⚛
🅲🅰🆁🅰🅲🆃🅴🆁🅴 : Comme évoqué plus tôt (et il est aisé de le comprendre) Tadeusz n'apprécie absolument pas l'autorité injustifiée. C'est un esprit calme, INTJ-A jusqu'au bout des ongles, avec une légère tendance à remettre en cause la hiérarchie si elle ne lui semble pas pertinente et prendre des décisions sans consulter personne. Pince-sans-rire, franc, et pourtant discret et préférant s'effacer plutôt que de s'afficher, — il l'ouvrira néanmoins d'une voix calme et très légèrement amusée si jamais les choses doivent être dites. Ne doutez pas de lui en ce qui concerne le fait de dire ce qu'il pense ; il préfère de loin la vérité au silence gêné. Appliqué et ne comptant pas ses heures, Tadeusz peut rappeler la fourmi dans sa discrétion, son silence, son acharnement dans ce qui lui importe et pourtant sa capacité à tout décider par lui-même plutôt que sous le joug d'une quelconque autorité ; il s'intéresse peu aux discussions futiles et sait relativiser en toutes circonstances. C'est un ami précieux à avoir en cas de danger pour sa capacité à garder la tête froide et la transmettre aux autres. De plus, il s'avère honnête et sincère, des qualités malheureusement trop rares. Ses défauts ? Sa tendance à n'écouter personne s'il l'a décidé, son franc-parler peu diplomatique et les mots qu'il n'a jamais mâchés. Il est aussi addict au café à un point assez pathologique. Et...c'est dur. Quand on est coincé sous terre.
⚛
⚛
🅵🅰🅼🅸🅻🅻🅴 : Tadeusz a deux sœurs ; une (Justyna) bien plus petite, âgée de six ans, dont il s'occupe au quotidien et avec laquelle il s'avère très proche. La seconde ? On en parle pas. Du peu qu'il desserre, il semblerait qu'elle soit à la surface...
⚛
🅰🆁🅼🅴 🅿🅰🆁 🅳🅴🅵🅰🆄🆃 : Tadeusz n'est pas un génie en combat même s'il a bien dû apprendre. Disons qu'il a dégotté un couteau à cran d'arrêt quelque part, au coin d'une galerie, et l'a depuis gardé — quoiqu'avec une nervosité inavouée puisqu'il ne veut pas que Justyna tombe dessus. Il ne sait pas vraiment s'en servir et ne compte pas le faire. On va dire que c'est quand même une tentative.
⚛
🅻🅾🅸🆂🅸🆁🆂 : Tadeusz est un scientifique ; il est curieux par nature. Étrangement, il s'avère fasciné par les petites bêtes souterraines et est (pour une raison que la raison ignore) étonnamment incollable sur les lombrics.
⚛
🅾🆁🅸🅴🅽🆃🅰🆃🅸🅾🅽 🆂🅴🆇🆄🅴🅻🅻🅴 : sexuellement, il est très bas, proche de l'asexualité — sur les bords peut-être que...mais franchement, difficile de lui arracher la moindre attirance sur ce plan. Romantiquement, il n'a aucune préférence, c'est une panromanticité parfaitement égalitaire.
⚛
🆂🅴🆇🅴 : 🖕
⚛
🅶🅴🅽🆁🅴 : masculin
⚛
🆃🅰🅸🅻🅻🅴 : inconnue précisément, à vue de nez il est dans le mètre quatre-vingt-cinq.
⚛
🆃🅴🅽🆄🅴 🅳🅴 🆃🅾🆄🆂 🅻🅴🆂 🅹🅾🆄🆁🆂 : Tadeusz porte généralement les mêmes vêtements qu'il est parvenu à soigneusement conserver depuis l'apocalypse — une vieille chemise abîmée où quelques boutons se sont à moitié décousus ; une manche a été rassemblée au niveau du coude ; et puis un pantalon droit de toile brune. La seule chose dont il prend soin méticuleusement depuis des années, c'est sa BLOUSE. Il la recoud minutieusement chaque fois qu'elle le réclame et est au fond une bonne manière de se tenir chaud dans les souterrains.
...Oh, et il porte de fines lunettes rondes et métalliques, dans un carreau duquel s'est zébré une légère ébréchure.
VOUS LISEZ
Recueil d'OCs
Random...Parce qu'on aime ranger un peu le brol innommable qui me sert de cerveau. Ici, je rangerai les fiches personnages de pas mal de mes OCs, en priant pour que ça me permette E̲N̲F̲I̲N̲ d'arrêter de blinder mon PC.