RP dont il est issu :
« RPG Hunger Games », de Sarah_Wiggin
Âge : 16 ans (Bientôt 17, qu'il répète à chaque fois qu'on lui demande, parce qu'il n'aime pas être en position d'infériorité.)
Caractéristiques physiques : Lynch est un garçon plutôt mince et dont la silhouette suggère qu'il n'a pas mangé à sa faim tous les jours de sa vie. Autrement, les cheveux blonds très courts, presque comme un mousse de la marine, — et des yeux d'un bleu passé qui tire sur le gris. Il y a comme quelque chose de grave et difficile dans le regard de Lynch qui lui donne des airs de photo argentique.
Traits de personnalité : Lynch est l'aîné d'une famille nombreuse, aussi s'est-il auto-désigné comme responsable immédiat de leur survie, ce qui lui a donné une gravité quotidienne parfois pénible. La fusion de son côté d'enfant grandi trop vite et sa difficulté à déléguer font de lui quelqu'un qui peut facilement tout faire à la place de tout le monde sans comprendre que ça casse un peu les pieds. Il est exigeant avec lui-même et les autres, et un peu perfectionniste ; son code de l'honneur et sa rigueur un peu boy-scout vont probablement lui causer des problèmes. Malgré tout, il a un certain charisme qui font de lui un bon leader.
Point forts : bon leader, sait se débrouiller pour survivre, stratège, (sur ?)protecteur, intelligent, honnête et efficace.
Points faibles : ne sait pas déléguer, se pose trop de questions, met l'honneur à toutes les sauces, exigeant, réfléchit trop, système de pensée trop manichéen.
VOUS LISEZ
Recueil d'OCs
Nezařaditelné...Parce qu'on aime ranger un peu le brol innommable qui me sert de cerveau. Ici, je rangerai les fiches personnages de pas mal de mes OCs, en priant pour que ça me permette E̲N̲F̲I̲N̲ d'arrêter de blinder mon PC.