chapitre 1

622 48 4
                                    

Clink-gom , clink-gom.
A retentit la cloche à l'entrée du magasin afin d'annoncer la venue d'un nouveau client, j'ai toujours signifié à mon père que ce petit bruit de cloche me pourrissait la vie mais rien à faire car selon lui , cette cloche nous fait savoir qu'une personne vient de faire son entrer au cas où nous sommes trop occupé sur nos téléphones. sans pour toute fois donner un regard au nouveau client je me charge de scanner peu à peu les articles de la vielle dame en face de moi.

Irma: tu as vu le nouveau client ?

Je roule les yeux au ciel face à sa voix surexcitée, cette fille ne changera jamais,Irma c'est ma cousine une jeune femme de teint ébène ciré, élancé comme un mannequin, gencive noir et regard envoûtant, c'est une vraie bombasse,sa plus grande faiblesse ? LES HOMMES RICHES . Je ne sais pas comment elle s'y prend mais elle arrive à les détecter même s'il porte des vêtements déchiré.

Moi : je suppose que c'est parceque tu l'as vu? Bon bref sa ne m'intéresse pas

Je continue à mettre les courses de la dame dans un sachet avant de lui remettre avec un grand sourire,puis mettre l'argent à la caisse.

Moi: merci et bonne journée.

Je lui gratifie d'un grand sourire avant de prendre mon téléphone

Irma: Racky je te jure que celui là c'est différent,il a ce petit truc qui fait mouiller n'importe quelle femme.

Moi: va loin de moi avec tes idées bizarre ,je suis une femme mariée

Elle éclate de rire en se tenant le ventre, cette fille est folle.

Lui: bonjours..

Irma : bonjour monsieur, bienvenue à notre boutique.

Il lève un sourcils et la regarde face à sa voix aguicheuse puis pose une tonne d'articles sur le comptoir,je le regarde enfin et vois un homme très élégant et qui sent extrêmement bon .  c'est tout, sa face et son physique ne m'intéresse pas. Je continue à scanner ses articles avec le regard sérieux.

Lui: comment vous vous appelez si je peux me le permettre ?

Je lui donne un regard fictives et lasse avant de rouler les yeux

Irma: elle s'appelle Racky et moi c'est Irma propriétaire de cette boutique.

Je lui donne un regard moqueur cette fille est un clown vraiment

Moi: merci le perroquet .

Encore et toujours les mêmes choses,et là il ouvre son portefeuille et prend sa carte bancaire,Pendant ce temps Irma nous observe silencieuse c'est une première d'ailleurs.

Lui: pourquoi j'ai l'impression que je vous agace alors qu'on a à peine commencer à parler ?

Je souffle exaspéré, mais pour ne pas paraître malpoli face à un client,je lui donne un regard.

Moi: je n'ai pas dit une telle chose mais j'aimerais me concentrer pour ne pas commettre une erreur.

Mon regard reviens sur l'ordinateur en face de moi .

Lui: vous, vous me plaisez bien ,et je crois que j'aimerais bien vous revoir.

Irma éclate de rire encore une fois,je lui donne un mauvais regard et elle tente de se contenir en me suppliant du regard.

Moi: heureuse de brisé vos rêves, mais je suis une femme MARIÉE.

Il fait O de la bouche avant de sourire.

Lui: ce n'est qu'un petit détail tu vas divorcer et m'épouser...

Irma : ça c'est un drôle de rêve, impossible que Racky laisse son Ibra chou pour vous même si vous êtes mille fois plus beau et virile que lui .

LADY RACKY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant