chapitre 19

118 13 0
                                    

Le Centièmes mouchoirs que venait de jeter après la petite grippe que j'ai eu . Je m'étais promis de ne plus pleurer pour un homme, j'ai tenu bon jusqu'à ce que je retrouve la chemise de Jamil dans mon dressing et rien que de penser à son sourire, mon cœur à chavirer accompagné de mes larmes qui ont fait une course le long de mes joues. Je lance sa chemise loin et me lève pour aller vers la salle de bain.

Yaya inda: c'est quoi tout ça Racky .

Je regarde ma mère qui se fraye un chemin dans ma chambre.

Moi: c'est l'effet Jamil , tu vois maman les hommes sont tous pareils.

Elle secoue la tête et commence à ranger ma chambre, pendant que moi je me rince le visage, je regarde mon reflet dans le miroir et j'ai une mine atroce faut que j'aille chez le coiffeur et faire des courses afin d'évacuer toute cette haine et cette colère. Je ressors de la pièce presque en titubant et en un rien de temps et je vois ma mère qui est assise sur mon lit.

Elle : je ne sais pas ce que cet homme t'a fait mais je sais une chose c'est que sens dans son aura quelqu'un de bien.

Moi: puff ne m'en parle pas, tu peux bien te tromper, regarde papa..

Elle me donne une tape sur la main et je recule après avoir lâcher un petit cri la mine froncée .

Moi: mais pourquoi...

Elle : tu veux laisser passer un bon homme pour l'erreur des autres..

Je me jette sur le lit en regardant mon téléphone, j'ai peut-être été un peu trop loin .

Moi: un homme qui pouvait quand même m'appeler s'il m'aimait vraiment

Elle : laisse moi rire, un homme reste un homme avec une fierté et un ego ,tu t'attendais à quoi , aller habit toi et va le voir.

Moi: hors de question je vais aller sur mon chantier, tu m'accompagne ?

Elle : non je vais rentrer en cuisine,te faire à manger en attendant ton retour.

Je me lève afin d'aller prendre une douche.

Moi: tu peux même rester le temps qu'il faut.

J'arrive sur le chantier en regardant chaque détail, le lève les yeux avec mes lunettes de soleil afin de mieux regarder le bâtiment qui prenait du volume.

..: Racky..

Moi: qu'es ce que tu veux ?

Il ne manquait plus que lui pour gâcher ma journée qui était au plus bas.

Ibrahim : je t'attendais depuis un bon moment.

Je me déplace et il me suit comme une ombre malsaine,rien que de le sentir j'avais la douleur à la gorge

Moi: vraiment et qu'es ce que je peux faire pour toi ?

Ibrahim : tu sais bien que le divorce n'a pas encore été prononcée et nous avons été marié sur la communauté de bien, ce qui veut dire que tout ce qui t'appartient est aussi à moi ..

J'ai faillit rire et j'ai même cru que lui aussi arriver un moment mais le con était à son sérieux.

Ibrahim : J'ai besoin d'un voiture et un peu d'argent..

Je prends mon téléphone et je lance le numéro d'Amadou.

Moi: oui bonjour Amadou , tu en ai où concernant mon divorce..ok c'est compris je viendrai te voir... Merci

Je me retourne vers Ibrahim,je l'observe de la tête au pied,il est tellement pathétique et minable.

Moi: c'est réglé tu n'es plus mon époux , donne juste quelques heures

LADY RACKY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant