Eux : descendez du véhicule sinon nous allons y mettre feu.
Jamil relève la tête et me donne un regard tendre , j'étais terrorisé à un point où je tremblais, il me touche les joues avec un regard rassurant.
Jamil: je ne sais pas ce qu'ils veulent mais on va sortir tout doucement, n'est pas peur,ok?
Je fais oui de la tête et il descend en premier de la voiture le regard très en colère, j'essaie de descendre à mon tour mais j'ai à peine le temps de voir que Jamil était au sol.
Moi: NON ARRÊTEZ JE VOUS EN SUPPLIE NON ,JAMIL ..
Après l'avoir frappé avec cet énorme bois ils le traînent avant de le prendre à trois pour le mettre dans la voiture .
Yim: Mme les ordres son clair c'est cet homme que nous voulons, on ne vous veut aucun mal..
J'étais hystérique de le voir inerte dans cette voiture avec le sang qui coule de sa tête.
Moi: MAIS QUI VOUS ENVOIE , JE VOUS CONNAIS BIEN,TOI YIM TU M'A RACCOMPAGNER APRÈS UNE SOIRÉE ET TOI JAMES TU EST UN AMIS À...
je fronce la mine lorsque quelques détails font éco dans ma tête
James : yim tu t'explique trop avec elle, bougeons d'ici ou le boss va vraiment se fâcher .
Yim : vous pouvez venir avec nous.
Appelez la police où les suivre pour mieux savoir le pourquoi du comment, sans plus réfléchir je monte dans la voiture avec eux près de Jamil , mon regard était apeurer et mon cœur avait lâché , mon homme se vidait de son sang,sans que je puisse réagir,seul mes larmes étaient témoin de ma douleur.
Je regardai la route jusqu'à un endroit où je connaissais très bien " la propriété de Amadou, je me relève afin de bien voir et me convaincre à moi même que je ne me trompais pas, non c'était impossible.
Les pneus de la voiture grincent sur les graviers signe qu'ils avaient garé le véhicule. Plusieurs hommes arrivent et tentent de me prendre Jamil entre les mains.Moi: NE LE TOUCHER PAS, LAISSER LÉ.
Un des hommes me pousse carrément jusqu'à me retrouver au sol et blessé au genou et à la paume par les graviers au Sol.
Yim: vous voulez que le patron vous tue?
Il approche afin de m'aider mais je le repousse et me relève toute seule, le regard et le cœur plein de rage et de peur , s'il m'arrivait de perdre Jamil j'en mourrait.
Je cours à l'intérieur les pieds sans chaussures afin de retrouver Amadou et lui demander des explications.
L'entrepôt était fait en bois, l'intérieur tapis par le sable et de par d'autres des barriques d'essence et de vielle voiture garée.
Je me stoppe dans ma course en les voyant assis tout les deux à fumer un cigare comme si de rien était, malgré l'obscurité de la nuit et les vieilles lampes qui éclairaient la pièce je pouvais bien voir un sourire sadique et satisfait sur leurs visages qui l'aurait cru?Le corps de Rahim tombe à mes pieds alors que nous sommes un peu plus loin des deux bourreaux. L'un deux se lève, approche de moi et regarde mes mains je retire mes mains en le regardant avec dégoût.
Cheick : qui lui a fait ça ?
Sa voix est dure et son regard est très sévère en vers la trentaine d'hommes arrête en face de nous, mais aucun d'eux n'ose parler , jusqu'à ce que James le porte du doigt, l'homme en question a , à peine eu le temps de répliquer que son corps était criblé de balle, je sursaute à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il ordonne l'ordre avec une main qu'il arrête.
Cheick : tu vois combien je suis prêt à tout pour toi Racky ? Même ma vie je peux la donner pour toi .
Les points fermés et le regard défiant son autorité je regarde ma robe blanche qui était devenue toute sale .
VOUS LISEZ
LADY RACKY
قصص عامةAu pays de l'amour,le Borgne règne en maître. car comme on le dit si bien l'amour rend aveugle, elle n'attaque pas seulement les yeux mais tout le corps, y compris l'esprit et l'âme. Lui m'a détruit et les autres en on payer le prix .. Mais ai-je v...