Lui : justement je veux que tu sois ma seconde épouse.
J'ai reçu la nouvelle comme une décharge électrique, mon cœur se mit à battre fortement ne sentant plus mon sang pomper dans mon corps ,je m'éloigne pour boire un verre de champagne afin de libérer cette pression qui fesais pulsée mon poule
Moi: je t'ai déjà raconté mon histoire cheikh et ce n'est pas ce qui était convenu.
Lui: oui je sais mais ma lady j'ai appris à t'aimer et te chérie ,je veux faire de toi la femme du premier ministre de ce pays, tu auras tout le privilège que tu souhaites, et surtout mon amour inconditionnel.
Encore des promesses de richesse et d'avenir bâti sur le privilège et l'argent mais est ce réellement ce que je recherche ?
Moi: j'ai besoin de temps pour réfléchir , mais s'il te plaît je veux être seule j'ai eu une mauvaise journée.
Il s'approche et me fait la bise.
Cheikh : je vais te laisser y réfléchir, mais je tenais à t'inviter pour l'anniversaire de ma fille à la propriété , c'est demain et j'ai besoin de te parler d'un futur événement avenir,je t'aime Racky , regarde moi bien je ne suis pas le genre d'homme à dire ce mot mais toi je te veux,je n'ai pas besoin d'enfants ni quoi que ce soit ce que je veux c'est toi .
Il reste sur ses mots puis il part me laissant seule dans mon vaste Salon,je tombe sur mon Sofa comme un sac à problème et cette fois je laisse mes larmes couler ,je reprends mon souffle , j'inspire et expire encore et encore car une guerrière ne pleure pas, puis je range mon salon avant d'aller me coucher , demain une nouvelle journée commence.
Je fais les tours de plusieurs magasins pour acheter un petit présent à Jess afin pour son anniversaire, cette fille pourri gâté à sûrement tout ce qu'elle désire mais c'est seulement pour faire bonne impression.
Comme convenu j'arrive sur la propriété où la fête battait son plein ,je Fais mon entrée et comme par surprise je croise la concernée.
Jess : ah toi ici ..
Il parle de façon aguicheuse en roulant les yeux au ciel,mais je garde mon sang froid.
Moi: oui je suis ici pas pour tes beaux yeux mais pour voir ton père.
Elle : il y a mille et un endroits pour voir mon père , je t'avais dit que chacune reste à sa place.
Moi: apparemment c'est toi qui n'a pas bien compris à qui tu avais affaire, c'est à toi de rester à ta place car je risque de devenir ta mère et crois moi tu ne vas pas apprécier les biberons
Son visage se décompose et je me mets à sourire, lorsque mon regard croise celui de Jamil là mon poul accélère de façon incontrôlable mais je détourne le regard, son regard m'avait manqué .
Jess: c'est ce qu'on va voir je ne sais quoi Racky , tu peux avoir tout les hommes mais mon Jamil t'a pas intérêt à le toucher ni à posé les yeux sur lui
Je commence à rire.
Moi: je rêve ou tu me menace ? Tu est une gamine ,et Jamil est un homme de ta tranche pas la mienne mais je dois avouer qu'il ne me laisse pas indifférente .
Et immédiatement elle me saisit le bras avec ses faux ongles de sorte à ce que personne ne nous voit je me dégage d'elle le regard plus menaçant
Jess: je suis prête à tout pour Jamil .
Moi: je vais te faire mal pour cette trace que tu viens de laisser sur mon bras petite imbéciles...
Cheick : oh ma lady Racky .
VOUS LISEZ
LADY RACKY
Художественная прозаAu pays de l'amour,le Borgne règne en maître. car comme on le dit si bien l'amour rend aveugle, elle n'attaque pas seulement les yeux mais tout le corps, y compris l'esprit et l'âme. Lui m'a détruit et les autres en on payer le prix .. Mais ai-je v...