chapitre 9

268 32 5
                                    

Djymy : Mr Kane a bel et bien eu 28 ans cette année, c'est vrai qu'il est très imposant et charismatique mais il n'atteint pas la trentaine.

Mon regard se perd dans le vide puis je baisse la tête sur mon menu , si l'idée d'être amoureuse à nouveau me répugne sortie avec un homme moins âgé que moi c'est le comble de la bêtises, Jamil et Racky c'est encore plus qu'impossible.

Nous prenons notre déjeuner tranquillement et après plusieurs échanges je dois avouer que se sont des personnes très respectueux et très bavard, mais rien de bien méchant. J'arrive à mon bureau quelques minutes avant l'heure de la pause afin de me au travail et vite finir ce que j'avais à faire..

Toc-toc

Mon regard se dirige immédiatement vers la porte et je le vois avec un demi sourire sur les lèvres. Impossible pour moi de concevoir qu'il est moins âgé que moi, je lui aurais donné la trentaine surtout avec cet aura qu'il dégage et ce dominance.

Jamil: en dirais que je te fais beaucoup réfléchi.

Moi: effectivement je me demande quand est-ce que tu vas arrêter tes petits jeu .

Jamil: le jour où tu comprendras que mes sentiments envers toi sont sérieux et que je ne veux pas seulement un passe-temps ..

Je me mets à tapoter mon clavier, dans ma tête tout les hommes sont pareils, peut être qu'il est pire qu'ibrahim j'en sais absolument rien.

Moi: probablement que je ne le comprendrais jamais mais hors de question de sortir avec un homme moins âgé que moi.

Je lui donne un regard un moment et il était silencieux,le regard perdu sur le mien , signe qu'il semblait réfléchir très Loin, mais surtout je le sentais loin, dans son regard se lisait la déception.

Jamil: l'âge ne défini en rien la maturité ni l'amour, sa me déçoit que tu penses ainsi .

Il se lève de sa chaise pour aller vers la porte mais je me fais plus rapide que lui ,je ferme la porte et je mets en travers de sa route,je dois le laisser partir j'ai enfin réussi à le faire fuir mais pourquoi je suis sur son chemin ? J'en sais absolument rien mais je veux qu'une seule chose c'est de tout mettre au clair

Moi: tu sais que je ne ment pas je t'ai déjà informé à mainte reprise que je ne veux rien avoir affaire avec toi ni avec un autre homme ,et cette question d'âge viens encore renforcer mon hypothèse.

Jamil: quitte sur mon chemin.

Sa voix était grave et imposantes mais je n'en démord pas.

Moi: tu te sens vexé pas ce que j'ai dit ? Pourtant c'est bel et bien la réalité, cherche une jeune femme moins âgé que moi et tu seras heureux, c'est le conseil d'une Aîné..

En un rien de temps je me il a verrouillé la porte derrière moi,le regard en colère.

Moi: mais qu'es ce que tu fais ?

Jamil: et toi qu'est-ce que tu fais ? Tu ne veux pas être avec moi pas de problème mais me parler comme ton petit frère c'est hors de question, regarde moi bien de la tête au pied je ressemble à ton petit frère ?

Il est vexé je le sens dans sa voix tranchante et grave,je croise la main sur ma poitrine en le regardant sérieusement.

Moi: n'empêche que..

Je n'ai surtout pas vu venir ses lèvres qui on scellé les miennes,je me débats contre lui de toute mes forces mais rien à faire au contraire il relève ma robe et passe mes jambes autour de sa taille en me maintenant fermement les bras au dessus de ma tête.

LADY RACKY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant