Assises dans le salon de mon père mon regard était perdu dans le vide, en repensant encore à ces derniers mois, rien de bon ne m'est arrivé en dehors de Jamil qui pimente un peu mon existence je dois bien l'avouer.
Eliot : Racky .
Il fait son entrée et je me lève pour aller vers lui ,on se fait une accolade chaleureuse,Eliot c'est le frère que je n'ai pas eu ,un homme très charmant et gentil.
Eliot : j'ai appris ce qui t'es arrivé,je suis vraiment désolée.
Je hausse les épaules avant de m'asseoir.
Moi: c'est la vie on ne peut rien y faire , mais merci.
Il prend place aussi les mains de part et d'autre dans le canapé.
Eliot : tu sais très bien que tu peux me demander de l'aide mais tu n'as rien fait ,tu as au moins une idée de qui a fait ça ?
Eliot est un homme d'affaires qui évolue dans le domaine immobilier,ce qui lui permet de faire fortune et d'être une personne sofistiquer un peu comme Jamil même si ce dernier est un peu plus friquet qu'Eliot , ça ne sert à rien de faire des comparaisons où il n'y en a pas .
Moi: j'en ai aucune idée pour le moment mais je compte bien trouver cette personne et crois moi je vais aussi la brûler .
Il commence à rire pourtant moi je suis sérieuse dans mes propos.
Mère : oh Eliot bonne arrivée.
Il se lève pour la salué dans une petite accolades.
Lui: merci ma tante et oncle brama ?
Elle : ce vieux là, toujours parti je ne sais où avec petit petit pied.
Moi: c'est ce qui te rend encore plus amoureuse de lui .
Elle me lance un long tchip et nous éclatons de rire.
Mère : quel amour même,bon je vais vous cuisiner à manger.
Mon téléphone se met à sonner,je regarde et c'est Jamil ,je roule les yeux au ciel avant de décrocher .
Moi: bonjours Mr Kane.
Lui: comment tu vas, ,tu n'as rien eu , où est ce que t'es ? J'arrive
Sa voix était inquiète,et je savais qu'il était au volant de sa voiture, ça fait plaisir de voir , ça fait longtemps qu'on ne c'était pas inquiéter pour moi .
Moi: je vais bien merci de demander et pour ta gouverne je suis chez mes parents hors de question que je te donne l'adresse, ne viens pas me voir .
Jamil : pourquoi tu aimes tant jouer au jeu du chat et de la souris,je viens met moi à la porte si tu veux..
Je roule les yeux au ciel.
Moi: je n'ai pas oublié ce que tu m'as fait.
Je ne voulais pas entré dans les détails vu que Eliot m'observait discrètement.
Jamil : pour les fessées ? Avoue que tu l'as bien mérité, pardonne moi ma lady la prochaine fois je vais y aller doucement mais avec ta permission bien sûr.
Moi: continue de rêvé parce que tu as crû qu'il y aurait une prochaine fois ? N'oublie pas ce que je t'ai dit concernant cette histoire d'amour et d'âge...
Jamil: Racky ,tu ne retiens donc jamais les leçons ne me parle plus de cette histoire d'âge ? Cette fois c'est pas tes fesses que je vais chauffer c'est ton cul , j'arrive.
Sa voix grave et sans appel me fait froncer la mine,Puis il raccroche après m'avoir imposé le fait qu'il arrive chez moi ,je regarde mon téléphone choqué. Jamil ,Jamil qu'es ce que j'ai fait au bon Dieu pour rencontrer un homme comme lui.
VOUS LISEZ
LADY RACKY
General FictionAu pays de l'amour,le Borgne règne en maître. car comme on le dit si bien l'amour rend aveugle, elle n'attaque pas seulement les yeux mais tout le corps, y compris l'esprit et l'âme. Lui m'a détruit et les autres en on payer le prix .. Mais ai-je v...