chapitre 4

225 33 2
                                    

Les cheveux bien plus qu'une simple touffe , c'est une allure ,un bijou et un accessoire de beauté qui donne ce petit charme qui manque,C'est fou comme une simple coiffure peut donner un aspect de femme fatale en un rien de temps.

Moi: merci Deji , passe une bonne journée.

Il me serre la main et lui sourit chaleureusement avant de sortir du salon de coiffure une nouvelle air me souffle sur le visage encore plus lorsque je me sens si élégante .
Je me pose au carrefour afin de héler un taxi ,ce qui me prend énormément de temps.

Lui: je vous dépose ?

Je roule les yeux au ciel exaspéré, encore lui ,je ne réponds rien et continue à regarder la route à la recherche d'un taxi. Il gare puis descend de sa caisse et viens vers moi .

Moi: c'est moi où j'ai l'impression que vous me suivez ?

Il me donne un petit sourire en coin qui a le don de me mettre en colère.

Lui: Bonsoir lady racky je vais très bien aussi et pour ta gouverne je ne te suis pas, tu vois ce Salon là bas, il es à moi alors je suis venue y faire un tour.

Je ne bronches pas d'un regard pour l'observer, mais je fais comme si je n'avais rien entendu.

Lui: toujours aussi désagréable.

Moi: si tu me laissait enfin en paix ,tu n'auras plus à me supporter.

Là il commence à sourire,ce petit sourire en coin qui m'énerve.

Lui: j'aime ton mauvais caractère, c'est pourquoi je sais que tu seras ma femme.

Je me retourne vers lui en colère.

Moi: ja-mais , même s'il faut mourir ja-mais je ne t'epouserai ...

Lui: ne dit pas des choses que tu vas regretter par la suite, j'aime beaucoup ta coiffure elle te va à merveille j'aime bien .

Et là je le regarde de prêts, longtemps que je n'avais pas reçu de compliments sur ms beauté, mais je fais comme si ses mots ne m'avait pas fait sentir heureuse.

Moi: si c'est une technique de drague c'est raté.

Et là il commence à rire .

Lui: tu aimerais entendre des choses que je ne pense pas.. tu es très moche.

Moi: merci .

Lui: très moche et sexy.. regarde à force de me détester sans même me connaître tes cheveux sont devenus tout blanc .

Je fronce la mine face à sa blague pourri, et heureusement un taxi se stoppa à mon niveau,je monte Sans lui donner un seul regard, pendant qu'il me regarde partir adossé sur sa voiture.
J'en profite pour faire quelques magasins de vêtements, afin de renouveler ma garde robe , surtout je aurais besoin afin de chercher du travail.

J'arrive à la maison épuisée surtout très fatiguée par toute ses démarches fatigantes, j'entre au salon et ils sont tous là à regarder la télé.

X: bonsoir tantie tu es très belle

Je baisse la tête et croise le regard de ce petit bonhomme, c'est un bel enfant qui n'a rien hérité de ses parents, et qui est surtout innocent. Je lui donne un sourire.

Moi: merci tu es aussi très beau...

Elle vient et tire son fils afin qu'il quitte en face de moi et lui met une bonne raclé.

Irma : qu'es ce que je t'ai dit junior ? Si jamais tu l'approche encore tu fera des jours sans manger ni boire,tu veux me tester ? .

Je l'a regarde choquée cette femme est vraiment ma cousine ?

LADY RACKY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant