Pdv: Tanjiro
Alors que nous marchions en direction de notre mission avec Zenitsu, des enfants pleuraient pas loin de nous.Je m'approcher d'eux et leur parla.
Moi- Est ce que sa va ?
Les enfants-( la petite fille parla) H-heu...N-notre grand frère... il c'est fait enlever par un monstre alors que nous faisions une balade de nuit...
Moi- Tres bien, est ce que vous l'avez suivit,( elle ochas la tête ) bien, et c'était où ?
Elle partit avec son frère au milieu de la forêt devant laquelle nous vîmes une maison. C'est alors que Zenitsu s'agitât à côté de moi.
Zen- c'est-c'est qu-quoi ces bru-bruits?
Moi- De quel bruit tu parle ?
Zen- ils-ils sont nombreux...
Moi- Maïs de quoi parle tu ?
C'est alors qu'un crit strident sortit de la maison. Un corps se fit éjecter depuis une fenêtre. Je me précipita à ses côtés, prit son pouls et me rendit compte qu'il était mort. Je demanda aux enfants si c'était leur grand frère, ils me répondirent que non et qu'il portait un kimono orange ( ou jaune 🧐).
Je soupira puis posa la boîte contenant Nezukodevant les enfants en expliquant qu'elle les protègera et d'y faire attention car il y tient ( normal 😑) puis partit vers la porte d'entré. Zenitsu se précipita alors sur moi en pleurant et criant de ne pas le laisser seul la bas. * il peut être sympa des foit, mais ce qu'il peut être tout aussi agaçant 😮💨*Je vis alors les enfants entrer alors que je leur avait ordonné de rester devant. Un bruit de tambour se fit alors entendre, Zenitsu et le petit garçon finirent séparer de nous. Alors qu'avec la petite, nous arrivons dans une pièce où se trouvent une femme au cheveux écarlate que je reconnaîtrez entre mille.PDV-Chimatsuri
Pendant que Zenitsu et Tanjiro parler dans l'entrée de la maison vers leur mission...
Je vagabondais tranquillement dans la maison de l'ancienne douzième lune, quand j'entendis alors un son de tambours.
Moi- Un intrus se serait introduit??!
C'est alors, que je vis Tanjiro avec une petite fille à côté de lui.
Moi- Ho, coucou Tanjiro!!! Tu te souviens de moi ? Sa faisait longtemps !!!😊
Tanjiro- so-oui sa faisait longtemps... heuu
Moi- J'ai failli oublié, mon nom est Chimatsuri... mais que fais tu ici au faite ? C'est dangereux tu sais?
Tanjiro - Bien sur ! Mais j'ai une questi-
C'est alors qu'il sa fit coupe par le son d'un tambours, et la pièce changea. Je me retournais et le vis, la douzième lune démoniaque... Mais quand il me vit, il pris peur et s'agenouillât.
Ald( ancienne lune démoniaque): Qui êtes-vous ? Que faites vous ici !!!
Je le regarda débecter et dégoûter d'un être aussi inutile, il est faible, même extrêmement faible... comment Muzan a pus choisir ça comme l'une démoniaque , genre sérieusement 😟.
Moi- Tanjiro ?
________________________________
Que vas demander Chimatsuri à Tanjiro ? Pour le savoir il faut lire 😉
VOUS LISEZ
Le démon écarlate
FanfictionImaginez un démon plus vieux, plus puissant mais moins remarquable que Muzan. Sera t'il un ennemi ou bien un allié pour les pourfendeurs ? Tout cela dépendra d'une quel et même personne... 🛑il y aura des scènes de violences, de v!@/e, d'aggretion p...