Présentation de mon OC

37 1 0
                                    

BONJOUR !!! Voici ma première histoire alors soyez indulgent s'il vous plaît 😅

Nom : Chi no ChinzōPrénom :ChimatsuriÂge : 8000 ans Histoire :???Pouvoir sanguinaire : peut transformer des personnes en démons, le sang { elle peut manipuler son sang, mais également celui des autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nom : Chi no Chinzō
Prénom :Chimatsuri
Âge : 8000 ans
Histoire :???
Pouvoir sanguinaire : peut transformer des personnes en démons, le sang { elle peut manipuler son sang, mais également celui des autres. Grâce à sa, elle peut sans  faire des armes et autres. Comme elle peut manipuler son sang, il est extrêmement difficile de la décapiter}, résistance au soleil et  enfin les fleurs { peut manipuler n'importe quel type de fleurs, les toxiques comme les guérisseurs. Y compris la glycine }si elle absorbe un démon, elle récupère son pouvoir sanguinaire.
Personnalité :elle est du genre impulsive, maladroite, colérique, maniaque ainsi que d'ôter  d'un caractère de cochon 🐷 cependant elle peut être calme, douce et gentille ( bien sûr cela dépend qui est autour d'elle )
Ce qu'elle aime : le sang (non jure 🫢), la baston, déchiquetée tout ce qui est vivant et ses protégés
Ce qu'elle déteste :la nourriture humaine, le goût des humains, elle même et les pourfendeurs qui veulent la tuer ( évidemment 😌)
----------------------————-——————————
Bon et bien bonjour 👋🏽 désolé si c'est vraiment vraiment cour mais je ne présente ici que le personnage principal, pour la raison suivante :
Sa spoilerai toute son histoire si je m'ai autre chose 🙃🙃🙃
Je posterez sûrement les chapitres le mercredi et le samedi. Si je ne peut pas poster j'enverrai un message pour prévenir😊. Je m'escuse en avance des fautes d'orthographe voili voilou 🙂🙂.Voilà c'était tout et bien bonne fin de semaine à vous tous.

Le démon écarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant