PDV: Aka
Apres une semaine de marche intense, nous arrivâmes devant la fameuse montagne.
Moi: *envie de vomir* Ça sent la mort ici ! ( pars dans un buisson et vomie le peux de nourriture qu'elle avait ingérer )
Ao: Oh sa va ! Tu exagères.
Moi: Tu oses dire ça alors que t'es verte ?
Elle me sourit et s'eclipsa pour vomir directement. Apres qu'elle soit revenue, nous partîmes dans la montagne en camouflant notre aura et notre présence comme Dame Chimatsuri nous l'avaient appris. On décida de se cacher et d'observer. On attendit longtemps...
Ao: Je m'ennuie...
Moi: Chut ! Regarde, c'est pas des pourfendeurs ?
Elles se tuent et nous regardâmes alors les personnes qui venaient d'arriver. Il y avait un pourfendre basique, un mec avec... un masque de sanglier ,? et un autre avec... des cheveux et des yeux de braises, une boite qu'il porte sur son dos... sa me r'appelle quelqu'un, mais qui ?
Ao: *chuchote* Et, c'est pas le mec que Dame Chimatsuri nous avez demandé de ne pas blessés.
Moi: Je me disais bien qu'il me disait quelque chose...
On l'observa quelque seconde puis ils se mirent à courir. Ao et moi on se regarde puis les suivirent. Ils se battaient... avec leurs camarades qui étaient manipulé par des fils d'araignée.
Moi: Ouah ! Le combat de malade*soupir*.
Ao: Tu as trop raison... regarde, ils gelèrent mais tellement*soupir*
On soupira toute les deux puis nous continuâmes à observer.
.Ellipse de 30 minutes:
On vis alors Tanjiro( oui, elles ont entendue une personne l'appeler comme ça ) se faire projeter au loin. Comme on nous avez demandé de l'aider cas de problème, on le suivit jusqu'à son point de chute.Comme il était desormé seul, nous décidâmes de se montrer.
Moi: Bonjour Tanjiro...
________________________________________________________________________________
VOILA enfin le neuvième chapitre après un mois d'attente!!!!Pardon pour l'attente mes mon tel était casser.
VOUS LISEZ
Le démon écarlate
Hayran KurguImaginez un démon plus vieux, plus puissant mais moins remarquable que Muzan. Sera t'il un ennemi ou bien un allié pour les pourfendeurs ? Tout cela dépendra d'une quel et même personne... 🛑il y aura des scènes de violences, de v!@/e, d'aggretion p...