dans le dernier chapitre:
MOI: Bonjour Tanjiro...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors que l'on venait de se présenter, Tanjiro se m'y en garde assez méfiant.... bon d'accord j'avoue, il était même littéralement prêt a nous abattre. Toutes les deux nous étions littéralement en PANIQUE du coup on commence a lui parler:
Moi: Heuuuu...tu peux te calmer tu sais ? On va rien faire on est juste la pour t'aider...
Je regarda alors Ao pour qu'elle m'aide comme elle ne disais rien:
Ao : *realise* C'est tout a fait ç, tu dois nous croire !... Fin après si tu nous croit pas, voila quoi...
Tanjiro : ...
Ao et moi on se regardait en panique totale je suppose FORTEMENT que nous pensions la même chose a CE moment précis.
Tanjiro : *reflechie*
Ao : *chuchotent* quelqu'un fait la au juste.
moi : *chuchote* Moi même je ne sais pas .
On attendait toute les deux ce qu'aller dire Tanjiro quand il se mit ENFIN a baissé sa garde.
Ao et moi: *soupirons de soulagement*
Tanjiro : J'accepte de vous croire, vous me paraissez sincère donc...
Ao : Merci de nous croire !!!!
Tanjiro : Oui mais faites attention au moindre faux pas ou a la moindre intention de votre part, je vous décapite...
Ao et moi étions ( il faut le dire ) transpirante de stresse, alors quand il nous fit un regard ( un peux ) noir, bahhh... on a flippé mais on est quand même rester.
Aka: *reprend sa respiration* Et si nous partions a la recherche du démontage qui se cache ici ?
Tanjiro : *méfiant* Oui, alors allons-y ...
Moi et Ao nous le suivîmes jusqu'à une clairière ou se trouver Rue et une démonte ? enfin je suppose... Ils étaient tout les deux en train de se disputer mais c'est alors que Ruie lui griffa le visage et lui demanda d'aller exterminer les pourfendeur restant et de montrer son utilité.
Tanjiro lui finie alors pas se montrer après avoir déposer sa boite derrière lui car il était en colère, mais c'est alors que Rui se mit a lui envoyer des files sur lui. Alors que moi et Ao nous contions aller l'aider, une démonte sortit de nul part et s'interposa entre Tanjiro et les files. Elle se fit alors tranchée en petit morceau.
Tanjiro : Nezuko!
Ao : Tient, ce gamin il la connais ?
Aka : A t'on avis ?
Ao : AH...hahahahahahahahahah*un peux genée*
Aka : En plus de sa, il connait déjà beaucoup de démonstration donc sa ne mettons même plus...
C'est juste après ça, que Ruie se mit a dires choses incohérente sur échanger leurs soeurs, ect ect. Bien évidement Tanjiro se remit encore en colère.
Ao : *chuchote* on fait quoi du coup ?
Aka : *chuchote* Tu crois que je le sais ???!!
Ao : *chuchote* Non pardon...
On se remit alors a observer le combat quand soudain...
________________________________________________________________________________
ET voici le 10 chapitre !!! Bon week-end.
VOUS LISEZ
Le démon écarlate
FanfictionImaginez un démon plus vieux, plus puissant mais moins remarquable que Muzan. Sera t'il un ennemi ou bien un allié pour les pourfendeurs ? Tout cela dépendra d'une quel et même personne... 🛑il y aura des scènes de violences, de v!@/e, d'aggretion p...