Arriver des deux piliers

12 0 0
                                    

Ruie kidnappa Nezuko avec ses files et la coinça  entre les arbres, Tanjiro et bien vous vous en doutez n'est ce pas?... il   et commença a utiliser un souffle different. Ruie utilisa après cela des files beaucoup plus robuste et puissant ce qui empêcha a Tanjiro de pouvoir les couper.C est alors que Nezuko utilisa son pouvoir sanguinaire pour aider son frère.

"ellipsed'environ 15minutes"

Aoi et moi, regardions le combat, attendant tranquillement en buvant de thé. Ce n'est cas partir du moment ou Rui allait le tuer que je m'apprêter a agir... cependant, un autre pourfendeur que je soupçonne être un pilier, arriva les aider et décapita le démontage. Il nous regarde toute les deux, un regard vide d'émotion. IL s'approcha très vite, près a nous décapiter, on parla l'attaque et files un salto arrière.

Je le regarda, en me mettant en position.

Moi: Laisse nous tranquille, ou tu en payera le pris fort...

Il ne m'écouta pas et fonça sur nous, je soupira et lui donna un coup dans le vide, l'immobilisant sur place.

Moi: Je t'avais prévenue...

???: *soupir*

On entendis alors des bruits de pas provenant de derrière nous. Moi activa précipitamment sa bulle d'eau, nous protégeant d'un katana gorgée de poison. 

Ao: Mais tu sors d'ou toi ?!

???: Ara Ara... Pourquoi ne vous laissez vous pas faire... cela irait tellement plus vite...

Ao et moi on se regarda en mode blasée de tout...

ao: On n'a peut être juste pas envie de mourir... 

Des croisements de corbeau se firent entendre... ils diffusaient un message je crois...

Corbeau: Croa Croa ! Ramener vivant Kamado tanjiro et les trois démons qui l'accompagnent... 

Il repetta sa en boucle... Une minute... sa veux dire qu'on va être amener de force a quartier général des pourfendeurs, qu'on le veuille ou non ?!

________________________________________________________________________________

Et voila se chapitre 11, je m'excuse du retard, mais je n'avais pas beaucoup de temps libre en ce moment... fin le voila maintenant ! et on se revoie la prochaine fois pour le chapitre 12.

Le démon écarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant