PDV: Chimatsuri
Des pourfendeurs étaient arriver sur leur garde avec leurs katana droits devant eux. Mon visage se fendait en deux à cause de mon sourire de psychopathe. Avant qu'ils ne comprennent se qu'ils leurs arrivaient, j'arriva par derrière et les assommas.
Moi :* je vais bien me satisfaire se soir 😈*
Je l'es pris sur mes épaules et ont se téléporte chez moi.
Je l'es attachas a des chaises que je mis faces à face. Ils commencèrent à ouvrir les yeux au bout d'une bonne heure.
Moi : Hooo~ Vous êtes enfin réveillé ~~ On va pouvoir commencer alors...~~
Ils gigotaient dans tout les sens et criant à plein poumons.
C'est pas que je n'aime pas leur cris, mais au bout d'un moment sa devient casse pied.
Je fis alors apparaître un petit couteaux dans ma main puis me rapprocha de la femme.
Moi: Attention... SA VA FAIRE MAL 😈
Je lui planta alors dans l'œsophage, puis traça une ligne jusqu'à son menton. Elle bougeaient et pleuraient tellement... la pauvre elle ne pouvait plus crier... bon continuons 😊.
Je me retourna, et pris son katana qui étaient à coter d'eux. Je le sortir de son fourreau et le planta dans sa jambe gauche, elle cria tellement fort que je suis sur, les morts l'ont entendue. Je bougea alors le katana dans sa jambe.
Femme: ...pitié ... {pleure}...arrêter...
Je la regarda, pris le katana à deux main, et le tira vers moi. Sa jambe fut tranché en deux, laissant voir les os, muscles, veines de la jeune femme devenir de la compote.
Femme: [ ne bouge plus ]
Moi: Et hoooo, réveillé toi je n'ai pas fini, qui t'a autorisé à t'evanouir ?🤨
Je me tourna alors vers le mec qui lui c'était aussi évanouie, je suppose à cause de la vision qu'il avait.
Je souffla.
Moi : Vous n'êtes pas amusant... bon il ne reste plus qu'à vous tuer.
Je pris le katana de la fille et lui trancha la gorge, je fis de même avec le gas mais avec son katana à lui.
Moi : * ils étaient ennuyeux... tient le soleil se lève déjà ...*
Je sortit alors dehors( après avoir bue tout le sang de ces victimes et de s'en être débarrassé)
C'est alors qu'une personne que je ne connaissais que trop bien arriva.
???: Cc maître Chimatsuri, cela faisait longtemps, non ?
Moi:Cela et bien vrai, que dirais tu de prendre une tasse de thé avec moi?
???: Bien sur 😊
Vous vous demandez sûrement qui est cette personne ? Et bien, elle se nomme Neko Terunoshi /petite image d'elle/Elle fait partie des quatre démones que j'ai créé. Vous me demanderez, pourquoi que quatre et bien, c'est pour une raison particulière. Je n'aime pas les démons. Je me dégoûte moi même donc bon...
Se sont des exceptions car elles étaient en détresse et elles ont réussie à toucher mon petit cœur de pierre.On bue tranquillement notre tasse de thé, puis elle me fit son rapport.
Neko: De plus dame Chimatsuri, il y aurait des rumeurs comme quoi, de ce que j'ai compris... { sa tête fit une grimace }
Moi : Finit ta phrase je te pris.
Elle me regarda, hésitante, et parla.
Neko: Muzan et peut être au courant pour notre existence.
_____________________________
Que va t'il se passait? Comment Chimatsuri va réagire face à cette nouvelle ? Pour le découvrir il faudra attendre le prochain chapitre 😉
VOUS LISEZ
Le démon écarlate
FanfictionImaginez un démon plus vieux, plus puissant mais moins remarquable que Muzan. Sera t'il un ennemi ou bien un allié pour les pourfendeurs ? Tout cela dépendra d'une quel et même personne... 🛑il y aura des scènes de violences, de v!@/e, d'aggretion p...