PDV: Chimatsuri
Co-comment sa ???? Muzan serait au courant pour notre existence ???
Je regardais Neko déboussolé et surtout énervé.
Moi : Comment a t'il réussi son coup encore !!!
J'en ai marre !!😠
Neko : Madame ( elle reprend son souffle ), calmez - vous. Ce n'est pas la fin du monde. Et puis... ceci n'est qu'une supposition, donc calmée vous, s'il vous plaît...
Moi : oui... tu as raison ... il faut que je me calme... Très bien, dans une heure toi et l'es trois autre vous devrez venir ici. Est ce que c'est clair ?
Neko : Oui Madame !😤
Moi : Bien, a toute a l'heure .
Elle partit aussi vite qu'elle était venue. Je regardais la forêt en face de chez moi en me posant des centaines de questions. Mais il y en avais une qui ressortait des autres. Comment a t'il sue pour moi et mes protéger. Bien évidemment, je suis plus puissantes que lui, la n'est pas la question. Mais je n'ai pas envie qu'il soit dans mes pattes dans mes projets.
Je me lève et pars m'habiller( si vous n'aimez pas, vous pouvez changer )
Je traversa l'entrée et sortit dans mon jardin le temps que mes quatre protégées arrivent.
1 heure plus tard ...
Je m'installa dans la pièce de réunion sur mon coussin. Je vis alors mes qu'âtres protégées arriver en même temps a leur emplacement habituel.
Moi: Bonjour mes protégées, si je vous ai convoquer aujourd'hui, c'est pour vous envoyer dans des endroits ou des lunes à Muzan aurait établie leur bases. Je vais faire par équipe de deux:
AoEt Aka
Vous irez dans la montagne où habite Rui la onzième lune inférieure.
Les deux : Bien Dame ChimatsuriMoi : Et vous, Neko
Et Murasaka
Vous irez au quartier des plaisirs, il s'y trouverai Daki et Gyutaro dans une des maisons, est ce que c'est clair ?
Les deux : Oui Dame Chimatsuri.
Moi : Bien, si vous croisez des pourfendeurs, cacher votre aura comme je vous l'aie appris, il ne sert à rien de tuer si vous n'êtes pas menacer ou si des vies ne sont pas menacer. De plus, si vous voyez des gens dans le besoin et que vous pouvez les aide, faite le. Une dernière chose, si vous croisez un garçon au cheveux et aux yeux de braises accompagné d'une boîte qu'il porte sur son dos, ne le tuer pas et ne l'attaquer pas sous au qu'un prétexte. Et si il est en difficulté, aider le, est ce que c'est clair ?
Les quatre : Oui Dame Chimatsuri !
Moi : Bien vous pouvez vous éclipser.
Elles partirent alors toute dans les endroits auquel je l'es aïe assigné.
* que vais-je bien pouvoir faire en attendant *
Moi : Je sais, je vais dormir jusqu'à ce qu'elle m'envoie des nouvelles par chouette.
C'est ainsi que je partit dormir, l'esprit tranquille et tomba dans les bras de Morphée.456 mots
________________________________
Voilà 😊 désolé pour l'attente mais j'avais oublié de poster 😅 à la prochaine ✨✨
VOUS LISEZ
Le démon écarlate
FanfictionImaginez un démon plus vieux, plus puissant mais moins remarquable que Muzan. Sera t'il un ennemi ou bien un allié pour les pourfendeurs ? Tout cela dépendra d'une quel et même personne... 🛑il y aura des scènes de violences, de v!@/e, d'aggretion p...