Une demone pas comme les autres...

12 0 0
                                    

Bonjour je m'excuse en avance pour le retard mais j'ai pue le poster un jour plus tôt que prévue 😊. Fin bref voilà la suite !!!!! Bonne lecture 😇
_____________________________
PDV: Chimatsuri
Moi: Tanjiro ?
Tanjiro : ...oui...
Moi: Je te laisse t'en occuper, je t'attendrais à la sortit... si tu réussie à survivre 😊
Il me fixa avec un air un peux déconcerté . Son regard et si profond, je pourrais le fixait com... mi-mais qu'est ce que je raconte moi !!! 😳😳😳Je me retourna et partit.
Je marchais finalement tranquillement dans la maison jusqu'à arriver à la sortie. En passant ma tête et en fixant une ombre sous un arbre, je me rendis compte qu'il s'agissait d'une boîte. Je m'approchai et sentie une aura singulière à l'intérieur. Alors que j'allais posé la main sur le dessus, un garçon au cheveux blond avec un dégradé orange s'interposât entre moi et la boîte.
Zenitsu: Je ne te laisserais pas approcher la boîte de Tanjiro comme sa.
Moi: Ha oui... et que compte tu faire ?
Zenitsu:* me regarde sérieusement *j'utiliserai mon corps et mon katana s'il le faut.
Moi: ... Pfff😂
Zenitsu: ?
Moi: Je ne suis pas là pour prendre sa boîte ou quoi que se soit d'autre. Je suis ici pour lui parler, c'est tout 😌.
Il me regarda alors perplexe 🤨, et s'écartait. On s'assît parterre en attendant Tanjiro. On entendus alors un cris venant de la fenêtre.
???: Haaaaaaahaahaahaa
Un mec torse nue avec un masque de sanglier ??!! sorti de la maison. S'ensuit alors une ( mini ) bagarre avec Zenitsu.
Tanjiro arriva à ce moment là, frappa le mec au masque de sanglier. Son masque tomba... putain ! Il a le même visage qu'une meuf 😳.Il se présenta comme étant Hashibira Inasuke. Puis, il tomba dans les pommes. Plusieurs minutes se sont écoulé et tout le monde m'avait oublié...
Moi: * je vais peut être y aller *
Je m'éclipsa et retourna dans la forêt.
Moi:  Une maison, ici... sa alors elle a le symbole de la glycine...et revoilà les trois.
Depuis la branche sur  laquelle j'etait posé, je vis la bande à Tanjiro.
Moi: * et si je libérer mon aura ? Se serais drôle de voir leur tête... je vais attendre leur rétablissement. Se sera beaucoup plus excitant quand ils seront en forme*
Je me mis à faire marche arrière quand une vois... m'appela ?
???: La dame au fond, souhaiter vous également entrer ?
J'écarquillai les yeux. Elle a fait comment pour me voir ??!! Je me mis à courir loin, loin, loin,loin et m'arrêta a coter d'un tronc d'arbre au centre de la forêt dirais je approximativement.
Moi : * essouffle* Je dois être assez loin maintenant...
Une branche se brisa dans le silence de la nuit.
Je me retourna et vis alors une femme avec un homme. Ils étaient armé de katana et porter l'uniforme des pourfendeurs. Et bien voilà, je vais enfin pouvoir m'amuser😈....
_____________________________
Et voilà le chapitre j'espère que sa vous a plue et je vous dit à après demain 😆

Le démon écarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant