La nuit planait sur la ville, Gabriel gisait toujours dans son canapé, il était 20h03. A ce moment précis le ministre se leva et décida de sortir prendre l'air dehors, alors il coura dans la salle de bain fouiller dans ses placards en espérant tomber sur son fond de teint.
Quand il l'eut enfin trouver il commença à l'étaler sur son visage et son cou, même si ça ne recouvrait pas totalement ses blessures ça les cacheraient un minimum, remarquant ses habits tachetés de sang il enfila un autre costume, et cette fois noir avec une chemise blanche et une cravate noire bref le même outfit que ce matin... (Aucune originalité Gabychou)
Il mis ses écouteurs et commença à écouter sa playlist totalement aléatoire ; On commençait par du The Weeknd, du Booba, du Naps, après on passait par un peu de Francky Vincent et on terminait avec d'autres artistes... Bref beaucoup de chansons gênantes (aucuns goût Gaby 💀 à part quelques uns bref)
Quand il sortit de chez lui, il erra dans la rue sans but précis, en passant devant un bar il se dit qu'il avait besoin d'un peu de profiter donc il y entra...
Il alla s'asseoir au bord du bar, les yeux rivés sur son téléphone, il avait retiré ses écouteurs car il y avait de la musique de DJEUNS. Le barman se retourna vers lui.
- On vous fait quoi à boire M. ?>>
- Un verre de Jet 27 si possible.>> Réponda le ministre
Le barman s'en occupa quand soudain il senti des mains sur ses épaules... Il tourna la tête et se retrouva face à une jeune femme aux cheveux bruns, aux yeux verts habillée d'une mini jupe en cuir ainsi qu'un crop top très court...
- Hmm... Bonsoir...>> murmura la femme en le caressant
Gabriel était assez gêné, il ne savait pas quoi faire dans cette situation très embarrassante.
- Bonsoir, Il la regarda de haut en bas, Vous ne seriez pas une prostipute vous ?>> déclara t-il sans aucune gêne, comme si il venait de dire un truc banal...
La fille le regarda en le jugeant :
<< Pfff...>> soupira t-elle, cette dernière tourna les talons en faisant déhancher son fessier moulé dans sa jupe en cuir.
Après ça il se retourna vers le bar, il cru reconnaître quelqu'un assis à une table, mais il n'y prêta pas plus attention, le barman lui avait servit son verre de Jet (Une dinguerie ça) Il le but coup sec, paya et s'en alla, il remis ses écouteurs et marcha en ne manquant pas de se déhancher sur une de ses musiques de beauf... "Tu veux mon zizi de Francky Vincent"
- Tu veux mon zizi ? Oui,Oui,oui,oui... Je vais te le donner, oui, oui, oui, oui...>> Il chantait à voix basse. Mais il fut interrompu par un message de Jordan
------------------------------------
*recois une photo*
Tu était au bar ? Je te pensait casanier moi...
-----------------------------------
Quand il vit la photo il cru qu'il allait tomber en arrière, jordan ce filou avait pris le moment où Gabriel avait demander à la femme si c'était une prostituée...
Il décida par répondre avec un message risqué, beaucoup trop même...
YOU ARE READING
Les opposés s'attirent [Bardella X Attal]
FanficAprès sa rupture toxique Gabriel Attal se retrouve à débattre avec notre cher Jordan Bardella ; Coups d'oeils, sourires charmeurs mais qu'es-ce qu'est ce sentiment qui n'as jamais été éprouvé pour Attal envers un autre homme ? Voilà que Jordan Bard...