Ne se rendant pas compte du temps qui passait (comme à son habitude), Le ministre se leva et retourna au plateau où l'attendait une présentatrice survolté et un bardella impassible qui le suivait du regard.
- Vous voilà enfin là M. Attal ! Qu'avait vous fait durant 20 minutes ?>> Demanda t-elle en regardant l'heure
- Rien de spécial Mme, j'était sortit prendre l'air, me vider la tête, vous savez en ce moment c'est une période très importante et donc ça me prend beaucoup l'esprit donc parfois j'ai du mal à me concentrer...>> Soupira Le ministre fatigué qui arracha un regard à Jordan qui ne disait toujours rien et qui le fixait sans raisons.
- Très bien, alors qu'avait vous penser du débat de ce soir ?>> redemanda t-elle
Gabriel n'eut pas le temps de répondre,
<< Ce fut enrichissant et sa m'as plu de passer du temps en votre compagnie...>> rétorqua Jordan sans aucunes émotions traversant son visage.
Même si sa remarque lui mit de la baume au coeur Gabriel resta sérieux et répondit très calmement et posé :
- Cela m'as permit de découvrir un de mes concurrent, il souria à Jordan, en tout cas merci Jordan d'avoir pu être présent et j'ai été ravi de vous rencontrer...>>
Le visage de Jordan se décomposa, comme si lui avait annoncer une mauvaise nouvelle.
<< Ce sont des adieux que vous me faites ?>> demanda t-il abasourdi
- Eh bien oui M. Bardella, pourquoi dîtes vous ça M. ?>> s'inquiéta Gabriel pour la santé mentale de son opposant.
- Nous allons nous revoir n'es-ce pas ?>> Demanda Jordan avec une pointe d'espoir dans la voix.
- Je ne peux rien vous promettre Jordan...>> Il secoua la tête et tendit la main pour serrer celle de son opposant.
Jordan lui serra la main mais cette fois plus chaleureusement comme pour lui faire passer un message, Le ministre sourit à Bardella qui lui rendit son sourire, et un photographe les avait pris en photo mais les deux politiciens ne s'en rendaient pas compte tout de suite... Suite à ce moment conviviale il salua la présentatrice et rentra chez lui, de même pour Bardella...
YOU ARE READING
Les opposés s'attirent [Bardella X Attal]
FanfictionAprès sa rupture toxique Gabriel Attal se retrouve à débattre avec notre cher Jordan Bardella ; Coups d'oeils, sourires charmeurs mais qu'es-ce qu'est ce sentiment qui n'as jamais été éprouvé pour Attal envers un autre homme ? Voilà que Jordan Bard...