Il y eu un blanc, l'atmosphère était glaciale ça devenait insupportable pour Gabriel, il se leva mais cette fois on ne le retient pas, on ne lui dit rien, c'était comme si il était seul il se tourna pour découvrir un Jordan Bardella abattu...
Il tendit sa main vers lui, le regard du jeune homme s'illumina quand celui du ministre croisa le sien.
- Merci pour ce moment Jordan.>>
- Merci à vous Gabriel, c'était sympa.>> Il serra la main de Gabriel, ça lui fit des papillons dans le ventre, que lui arrivait t-il ?
Avant que Gabriel ne put retirer sa main, Jordan tenta sa chance c'était maintenant ou jamais, il tira le ministre vers lui, ce qui le fit tomber sur lui et l'embrassa...
Gabriel fut pris par surprise par ce baiser si doux, pour un mouvement si brusque, les lèvres de Jordan étaient si... bonnes... Jordan se retira en regardant le ministre cherchant une réponse dans ses yeux.
Mais il ne dit rien et l'embrassa en retour, cette fois c'était un baiser plus passionné, Jordan passa sa main sur la joue de Gabriel alors que ce dernier lui prenait la nuque.
Leurs langues dansaient en parfaite harmonie, ce qui excita Gabriel car il n'avait jamais vraiment ressentit ce sentiment de désir envers Stéphane, là Jordan et Gabriel se désiraient tellement... Le ministre s'assit sur Jordan et prit les devants, il commença à descendre dans le cou du député.
Bardella lâchait de temps à autre de petits gémissement de plaisir.
- Hmmm... Gabriel... Tu t'y prend si bien.....>>
Le premier ministre ne s'arrêtait plus, ils profitaient l'un de l'autre comme si c'était le dernière fois qu'ils ce voyaient, Jordan lui passait ses mains dans le dos de son amant, Gabriel commençait à avoir chaud et retira le manteau de Jordan et sa veste de costume, Il avait commencer à défaire la cravate de Jordan quand ce dernier le rappela à l'ordre.
- Gaby, on peut pas faire ça ici, il tourna la tête à gauche et à droite, on risquerait d'être vus... et ce n'est pas vraiment le lieu, je vais devoir y aller moi...Il regarde son téléphone, Marine lui avait envoyer un message, elle arrive ! Vite je dois y aller elle me récupère devant le parc, attend ici je t'envoie un message quand nous seront partis... Tu pourra ensuite y aller.>>
Gabriel se releva pour laisser Jordan se lever,
- Bien je vais y aller, il sourit bêtement en rougissant, à plus !>> Murmura jordan en commençant à marcher.
Gabriel le rattrapa :
<< Attend ! Il attrapa Jordan par les épaules pour le retourner et lui déposer un tendre baiser sur ses lèvres comme cadeau d'adieu, Il décolla ses lèvres des siennes en affichant un sourire timide, Le ministre remis correctement la cravate de son complice, voilà la tu es parfait.>> Rougit-il
Jordan ne lui répondit que par un simple sourire chaleureux et s'en alla.
Gabriel resta planté là, il venait de réfléchir à ce qui c'était passé, il venait de commettre une grosse erreur, il flirter avec l'ennemi... Si macron le découvrait ou même quelqu'un d'autre cela pourrait faire couler sa réputation. Mais qu'avait-il encore fait ? Gabriel n'avait plus envie de penser au travail, plus envie de penser aux gens qui le jugeraient, bref il enfila ses écouteurs mis sa musique et attendit.
---Notification-------
Nouveau message de : Jordan Bardella
- Hey ! ça y est nous sommes partis avec Marine, la voie est libre tu peux y aller, merci pour ce moment 🤭
-------------------------
Il ne répondit pas tout de suite au message, il préférait d'abord rentrer chez lui, Alors il se leva et s'en alla chez lui...
YOU ARE READING
Les opposés s'attirent [Bardella X Attal]
FanficAprès sa rupture toxique Gabriel Attal se retrouve à débattre avec notre cher Jordan Bardella ; Coups d'oeils, sourires charmeurs mais qu'es-ce qu'est ce sentiment qui n'as jamais été éprouvé pour Attal envers un autre homme ? Voilà que Jordan Bard...