Quelques temps après Gabriel était devenu l'Ombre de lui-même, beaucoup après le premier tour pensaient que Gabriel s'était retiré pour travailler sur le deuxième tour... ou alors qu'il s'avouait vaincu mais qu'il ferait son retour avec beauté.
Bientôt deux semaines, deux semaines à ne plus rien faire, le premier ministre ne voulait plus aller au travail, ne voulait plus sortir, il n'avait plus aucunes raisons de vivre...
Il avait perdu la confiance de Macron, sa réputation ; qui était en train de couler avec ce qui s'était passé entre lui et Jordan, mais avait surtout perdu de quelque chose de cher à ses yeux...
Jordan, pour lui désormais la vie semblait bien plus monotone qu'avant.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
De son côté Jordan lui avait fêté sa victoire avec fierté, Marine et tous les autres de son partis étaient si heureux que le RN ai eu la majorité.
Mais malgré sa victoire Jordan gardait toujours un sentiment de vide en lui ; Gabriel lui manquait tellement... Il l'aimait, et ça il ne pouvais pas se le cacher, il était trop tard.
Pourtant il se demandait souvent comment ils avaient pu s'aimer alors qu'ils étaient si différents... surtout du point de vue politique.
Il voulait revoir Gabriel, le serrer contre lui, à lui couper le souffle.
Mais ce n'était pas possible... Gabriel l'avait trahi, il l'avait utilisé comme un objet, mais dans quel but ? Il ne le saurait peut-être jamais.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Le partis Macroniste était au courant pour la relation entre Gabriel Attal et Jordan Bardella, cela faisait beaucoup polémique, les rumeurs circulaient, les envies de vengeance naissent.
Surtout chez Macron, le président ne pouvais toujours pas croire que Gabriel l'avais trahi de la sorte... en sortant avec Jordan Bardella, un ennemi politique membre du RN.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Gabriel lui ne croyait en plus rien... plus en aucuns espoirs,
Jordan lui espérait toujours que Gabriel l'aime toujours,
Macron ainsi que ses confrères voulaient se venger, peut importe les conséquences...
...
Les histoires d'amours ne se terminent pas toujours bien...
Enfin qui parle de fin si elle ne fait que de commencer ?
A suivre...
YOU ARE READING
Les opposés s'attirent [Bardella X Attal]
FanficAprès sa rupture toxique Gabriel Attal se retrouve à débattre avec notre cher Jordan Bardella ; Coups d'oeils, sourires charmeurs mais qu'es-ce qu'est ce sentiment qui n'as jamais été éprouvé pour Attal envers un autre homme ? Voilà que Jordan Bard...