Après avoir partagé leurs histoires personnelles, Sophie et Marc continuent à se soutenir mutuellement et à passer beaucoup de temps ensemble. Sophie commence à ressentir un mélange complexe d'émotions envers Marc, mais elle garde ses sentiments pour elle-même.
Un après-midi ensoleillé, alors qu'ils se promènent dans un parc tranquille près du cabinet du psychologue, Sophie se trouve à regarder Marc différemment. Son sourire attentionné, sa gentillesse inébranlable et la manière dont il l'écoute avec tant de compassion la touchent profondément.
Elle se sent à l'aise avec lui comme elle ne l'a jamais été avec personne d'autre. Ils partagent des intérêts communs, des rires sincères et une compréhension mutuelle qui va au-delà des mots.
Pendant une pause dans leur conversation, Marc regarde Sophie avec ses yeux chaleureux et dit doucement : « Sophie, tu es vraiment une personne spéciale. Je suis reconnaissant de t'avoir rencontrée. »
Sophie sent son cœur battre plus vite. Elle se demande ce que cela signifie pour elle. Elle sait que Marc est un ami précieux et qu'elle apprécie sa compagnie plus que n'importe qui d'autre. Mais est-ce que cela pourrait être quelque chose de plus ?
Elle se surprend à penser à Marc à des moments inattendus, à se demander ce qu'il pense, comment il se sent. Mais elle garde ses sentiments cachés, ne voulant pas risquer de compromettre leur amitié ou de le mettre mal à l'aise.
Alors qu'ils continuent à marcher dans le parc, Sophie se sent perdue dans ses pensées. Elle sait que Marc ne sait rien de ses sentiments, et elle ne sait pas comment lui révéler ou même si c'est une bonne idée.
Elle se demande ce que l'avenir leur réserve. Peut-être que ce lien spécial qu'ils ont développé pourrait rester une amitié profonde et précieuse. Pour l'instant, c'est tout ce dont elle est sûre.
VOUS LISEZ
L'Écho de l'indifférence
RomanceÀ travers une série d'épreuves, Sophie, une nouvelle élève, affronte l'intimidation implacable de Clara et Léa au lycée. Avec l'aide de ses amis Marc et Ethan, et leur passion commune pour la musique, Sophie trouve la force de résister aux attaques...