Chapitre 12

119 5 3
                                    


AVERTISSEMENT SUR LE CONTENU : Ce chapitre décrit Hermione et Draco forcés à consommer leur mariage par le Ministère. Ce n'est pas entre Draco et Hermione, c'est un acte commis contre eux deux. Soyez attentif et vérifiez les notes. N'hésitez pas à sauter ce chapitre, il ne sera pas un thème récurrent de cette fiction ! Des balises ont été ajoutées.

Notes de l'autrice: Ce fut un chapitre difficile à écrire. Il y avait beaucoup d'émotions, notamment autour de la façon dont le Ministère a forcé Hermione et Draco à consommer leur mariage contre leur gré. Ce ne sera PAS un thème récurrent.

~~~

Hermione ne voulait pas être réveillée aujourd'hui. En fait, elle ne voulait pas du tout que cela arrive aujourd'hui.

Après s'être retournée toute la nuit, elle s'était levée alors que le soleil faisait son lever matinal. Elle se glissa dans la cuisine, achevant ses tâches matinales avant que son colocataire et ancien ennemi ne fasse son apparition. Hermione ne regrettait pas les mots d'adieu qu'elle avait laissés, mais elle n'avait pas envie d'aborder le sujet pour l'instant.

Elle regrettait les matins calmes de la vie en solitaire. Une époque où elle ne se souciait pas de se brosser les dents avant sa première gorgée de thé ou de savoir si un œil au beurre noir avait besoin d'être soigné. Elle pouvait simplement se réveiller et être. Elle se glissa dans la bibliothèque avec sa tasse, ses chaussettes absorbant le bruit de ses pas. S'installant dans un vieux fauteuil inclinable mais confortable, elle se perdit quelques instants dans le confort d'un livre.

Lorsqu'elle entendit les signes révélateurs de vie, elle soupira et se pencha en arrière, posant le livre sur son visage.

Mon Dieu, elle ne voulait pas que cela arrive aujourd'hui.

Hermione était consciente de ce que signifiait la lettre menaçante du Magenmagot. Ils n'allaient pas laisser passer ça. Théo avait raison, ils avaient quelque chose dans leur manche et elle détestait se sentir mal préparée à ce qui ne pouvait être qu'un test.

Hermione pouvait sentir que quelque chose n'allait pas, et elle n'était pas sûre de ce que c'était.

En terminant l'histoire d'une petite fille qui aimait lire et pouvait déplacer des objets par la pensée, Hermione décida de se préparer à l'inévitable. Lorsqu'elle sortit, elle remarqua Malfoy assis à la table de la cuisine, une assiette de pain grillé légèrement moins brûlé l'attendant. Elle ignora volontairement la deuxième tasse de thé posée près de l'assiette et se dirigea vers la bouilloire pour remplir sa tasse. La piqûre des commentaires de Malfoy lui faisait encore mal à la lumière du jour.

« Je ne savais pas que tu avais déjà préparé une tasse de thé ».

Elle répondit en haussant les épaules.

« J'ai nourri le chat. »

Hermione jeta un coup d'œil au petit bol qui débordait de croquettes. Elle fredonna en guise de réponse.

« Il y a du pain grillé si tu veux. » 

Elle secoua légèrement la tête. 

« Oh, arrête, Granger. »

Elle le regarda, le voyant soutenir son regard pendant un moment, puis se tortiller légèrement sur la chaise, détournant le regard. Elle refusait de le laisser mettre de côté la nuit précédente.

Hermione s'attendait à des excuses. Peut-être à une légère soumission. Elle attendait de voir ce qu'il allait dire ensuite.

« Tu vas agir comme ça, dans une heure, quand nous devrons être au ministère, qui, d'ailleurs, veut ma tête sur un plateau ? Vraiment ? »

A Gallows MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant