Chapitre 17

112 7 0
                                    


Hermione était fatiguée de se sentir coupable.

Fatiguée de se sentir coupable de ne pas en faire assez. Fatiguée de se sentir coupable de faire ce qu'on attendait d'elle. Fatiguée de se sentir coupable de faire des choses que personne d'autre n'était prêt à faire. Fatiguée de se sentir coupable de faire les choses qu'elle voulait faire.

Elle avait voulu embrasser Malfoy.

C'était un événement inévitable. La force qui faisait bouger ses membres ne pouvait être niée. Cela lui semblait aussi nécessaire que son souffle suivant alors qu'elle le regardait la revendiquer comme sa femme, comme s'il en était fier.

Elle voulait se révolter contre ses propres actions, contre sa propre maltraitance envers lui. Elle l'avait vu pleurer quand Pattenrond lui avait simplement accordé de l'attention. Hermione lui avait donné son corps pour lui sauver la vie, l'une des premières interactions humaines qu'il avait eues depuis sa libération, et elle avait été teintée de violence.

Sa seule expérience sexuelle l'avait laissé perplexe. Chaque regard doux, chaque trace de ses yeux sur sa peau, chaque regard étrange de vénération, tout cela parce qu'elle ne lui avait pas fait de mal, ne l'avait pas laissé mourir. Il avait confondu gratitude et désir.

Hermione poussa un cri silencieux dans son oreiller face à la honte absolue qui saignait de chaque pore.

Oh mon Dieu, elle avait profité de lui, utilisé son inexpérience et son manque d'intimité et de connexion humaine pour satisfaire ses propres besoins.

Hermione frappa son oreiller, l'humiliation et la culpabilité se manifestant par de l'inquiétude et de l'agitation.

Elle jeta ses couvertures et se leva. Il était presque cinq heures du matin. Elle n'avait plus entendu la cheminée. Il serait toujours dehors et, avec un peu de chance, il le resterait encore un moment.

Dans l'espoir de se débarrasser des traces de ses gestes maladroits, elle se dirigea vers les toilettes. Sa cicatrice était à vif à cause du frottement de sa peau jusque tard dans la nuit et elle décida d'appliquer une pommade. Lorsqu'elle se regarda dans le miroir, elle aperçut des marques rouges sur le côté de son cou, cadeaux d'une bouche qui avait l'intention de goûter chaque partie d'elle. Elle ouvrit l'armoire à pharmacie pour cacher son reflet et trouva la boîte.

C'était presque vide, rien que des résidus glissants sur les bords.

Étrange.

Elle n'en avait pas utilisé au cours du dernier mois.

Hermione tendit la main vers la peau décolorée de son cou. Ses joues s'empourprèrent lorsqu'elle se rappela la bouche de Drago contre elle, et elle éteignit la lumière des toilettes.

Elle se dirigea péniblement vers la cuisine, décidée à préparer la tasse de thé la plus forte possible. Par-dessus le bruit de l'eau bouillante, Hermione entendit le bruit de la cheminée, puis un léger bruit sourd.

Elle éteignit le poêle, déterminée à rejoindre sa chambre avant que celui qui était arrivé ne la voie.

« Oh, ma chère épouse ! » Elle se figea devant l'homme visiblement très ivre. « Je suis de retour dans notre humble demeure ! » Il était en tas dans la cheminée. Elle tenta de se faufiler silencieusement dans sa chambre, mais une planche égarée grinça bruyamment.

Bon sang.

Depuis le sol cendré de la cheminée, il leva les yeux vers elle. « Essayais-tu de te cacher de moi ? » Son visage semblait serein. Il se mit à quatre pattes et sortit de la cheminée. « C'est logique. Tu as enfin compris le monstre que tu as laissé entrer chez toi. Dans ton lit. »

A Gallows MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant