Colocation
💍💍💍💍💍💍💍
Alors que j'avance dans le couloir pour me rendre au vestiaire. J'aperçois un mec. Il est appuyé nonchalamment contre le mur face à la porte. Les mains dans les poches de son jean moulant, et veste en cuir sur le dos. Il me reluque de haut en bas sans baisser une seule fois son regard bleu azur. Je me surprends à ne pas lâcher son regard non plus. J'avoue que mon look n'est pas vraiment celui que l'on attend d'un cuisinier. J'ai deux piercings sur l'arcade sourcilière droite, un autre sur la langue. Ainsi que trois autres non visibles. Ma coupe est assez atypique, les cheveux rasés sur les côtés avec un dégradé sur le dessus le tout dans une couleur grise argenté avec des reflets violet. Je suis mate de peau et les yeux verts émeraudes. Sauf que je porte principalement des lentilles violettes pour faire un rappel de mes reflets. Peu de personne à part mon cercle familial ne connaît la véritable couleur de mes iris. Je suis plutôt grand 1m88, musclé sans trop. Je me permets comme lui à l'instant de le détailler, un peu moi aussi. Ces yeux sont d'un bleu azur que j'avais déjà pu remarquer quand je le fixais alors qu'il me reluquait. Ils sont bordés de long cil épais et noir. Il mesure environ 1m87, plutôt mince.
-C'est bon t'as fini de me reluquer ou pas. Je ne suis pas ton bord, mec. Dégage avant que je te foute mon poing dans la gueule. Sale Tapette. J'aimerais bien lui dire ma façon de penser. Mais je préfère l'ignorer car l'ignorance est bien plus tranchante que les mots. Je secoue les épaules et bouge la tête de gauche à droite avec une mimique. Voulant dire n'importe quoi. Alors que je m'apprête à entrer dans le vestiaire, je lève un doigt d'honneur sentant le regard sur moi de l'autre con. Une fois dans le vestiaire, je me pose sur le banc. Nick s'adresse à moi alors qu'il est changé.
-Tu as le temps de venir maintenant ou pas. J'opine pour lui faire savoir que j'ai le temps de le suivre.
-Ok! tu vas voir, nous sommes à trois rues. Je t'attends à l'extérieur si cela ne te dérange pas. J'aimerais téléphoner à ma mère pour lui dire comment cela s'est passé. Elle doit trépigner d'impatience et tourner en rond comme une pie qui a envie de pondre. Je la connais. Je souris et signe mon accord. Ce n'est que vingt minutes plus tard que je rejoins Nick et Luc à l'extérieur qui discutent.
-Tu veux manger avec nous ce soir, me propose Luc. Alors que je me tiens face à lui. Je me saisis de mon téléphone et tape assez vite.
-Non, je ne voudrais pas déranger. Mais merci c'est gentil de ta part.
-Excellente idée mon pote, enchaîne Nick. Qui n'a pas pris le temps de lire ce que j'ai écrit. Pizza pour ce soir c'est bon pour vous. Luc acquiesce alors que je ne sais pas comment réagir.
-J'envoie un message aux gars pour qu'ils prennent ce dont on a besoin pendant qu'ils sont au magasin alors rajoute Nick. Je tape sur l'épaule de Nick et note sur mon tél à vive allure afin qu'il ne s'emballe pas.
-Non, non je vais manger un sandwich à l'hôtel. Ne vous inquiétez pas, lisent Luc et Nick à voix haute.
-Ça nous fait plaisir, affirme Nick et cela nous permettra de mieux se connaître comme ça. Donc l'affaire est réglée. Je lève ma main pour attirer de nouveau leur intention pour leur faire comprendre que je dois encore leur dire quelque chose.
-Ok, mais tient à participer. Je vous donne de l'argent et vous prendrez un dessert pour ce soir.
-Mais non si on t'invite, dit Luc pas la peine voyons après avoir pris connaissance du message que j'ai tapé à leur attention.
-Si j'y tiens, je me sentirais plus à l'aise, je note à vive allure.
-Si tu y tiens tellement, répond Luc après un souffle. Renvoie leur un message pour qu'il prenne un dessert. Nick a déjà le portable en main pour envoyer le message.
VOUS LISEZ
Où es Tu ? (Terminé)
RomantikChris jeune homme qui se bat pour ces rêves et ceux d'Harry sont meilleurs amis. Son cœur n'a toujours que battu pour lui et cela depuis des années. Mais voilà maintenant, 7 ans que celui qui partageais tout ces moment a disparu du jour au lendema...