Chapitre 34

10 2 0
                                    


Inattendu

💍💍💍💍💍💍💍💍💍



Les mois se suivent et se ressemblent. Seul le clash entre la mère et les grand-parents d'Harry au mois de Février a été l'un des moments forts durant ces derniers mois. Ce fut début janvier, juste après les fêtes que l'incident entre la famille Pierrelet eut lieu. Il tenait absolument à avoir des réponses à ces questions mais également à leur dire le fond de sa pensée. Tout ce qu'il n'avait jamais osé leur dire sur ce qu'il ressentait sur leur prise de position sur sa vie en particulier. Pour plus de courage et sûrement pour un soutien, il avait demandé à Liam de l'accompagner. Liam l'avait alors soutenu pendant la discussion houleuse qui avait eu lieu avec force et fracas selon ses propres dires. Harry avait mené d'une main de mettre tout l'échange sans jamais baisser les yeux, ni courber l'échine. Ce qui l'a le plus surpris fut que ce n'est pas sa mère qui avait d'abord répondu à H mais son grand-père. Qu'Harry avait d'ailleurs remis à sa place, lui rappelant qu'il n'était pas son père mais simplement son aïeul et qu'il n'avait pas à prendre lui dicter sa vie. Par la suite, il avait tenu fermement tête à sa mère jusqu'à taper du poing sur la table ou reposer le service de thé en porcelaine de sa grand-mère qui avait fini en milles morceaux sur le sol de la salle à manger. A son retour, il ne nous a jamais dit ce qui s'était dit. Seule son attitude à changer, je pense qu'il doit encaisser ce qui s'est dit ce jours là. Liam n'a pas voulu nous dévoiler plus que le nécessaire. Nous disant que Harry le ferait s' il en ressentait le besoin.

Le printemps fait son apparition ce qui nous rapproche un peu plus des examens de fin d'année pour Luc, Nick, Paul et moi. Pour décompresser avant les révisions les gars ont proposé de passer une soirée ensemble afin de souffler un peu et de profiter encore tant que nous le pouvons. Le rendez-vous est pris pour samedi prochain, nous nous rendrons à notre qg avec leurs amis. D'après Paul, une soirée est organisée, le thème de celle-ci est simplement déguisée. Pour pimenter la soirée, les gars ont lancé un pari assez fou. Nous devons chacun trouver notre déguisement et ne le faire voir sous aucun prétexte à l'un de nous. Le But du pari sera de nous retrouver parmi les fêtards, une fois découvert la personne sera conduite à l'écart sur une banquette et ne devra pas bougé tout le temps qu'il reste un de nous qui n'a pas été trouvé.

Voilà pourquoi je flâne en ce jour dans les rues de Paris à la recherche d'un costume. Au lieu de me consacrer à étudier comme je le devrais. Ce n'est qu'au bout de quelques heures que je tombe sur une petite boutique dans une rue peu fréquenté. Si tout va bien, je pourrais trouver mon bonheur ici. J'entre et devant moi s'étale tout un échelonnage de costumes variés de la vieille époque à nos jours. Comme je le présentais en poussant la porte de cette petite boutique de quartier, je déniche le costume. Celui qui me fera certainement gagner. Personne ne pourrait croire que je me cache sous celui-ci. Si je me teint les cheveux ou les bombes juste pour la soirée et que j'enlève mes lentilles, je serais méconnaissable dans ce costume gothique. Pantalon en cuir avec une surjupe et sa veste longue sur une chemise blanche et des boots en cuir, je pourrais passer entre les mailles du filet avec le maquillage approprié. Je planque durant toute la semaine mon costume dans mon vestiaire au sein du Château. Nous avons convenu que chacun partira avec 10 minutes d'intervalle. Paul et Nick ayant prévu d'aller s'habiller chez des amis de leur boulot. Il ne reste que Luc, Harry et moi à la colocation. Luc sera le premier à partir de la colocation. Ensuite, ce sera le tour d'Harry puis moi. Pour faire savoir que l'on a trouvé la personne nous devons inscrire dans notre paume de main "Trouver" et ne dire aucun mot durant toute la durée du jeu.

Samedi 29 Mars 2025

Il est pratiquement 00H00 quand je m'avance au travers de la foule pour essayer de débusquer les gars parmi la foule déjà présente. Je vois un piaf sur ma gauche, mon instinct me dit que cela pourrait être Nick derrière ce déguisement en rappel à sa manie de jacasser tout le temps. Je m'approche de la personne se trémoussant au milieu de la piste. Une fois devant le mec, je lui fais voir la paume de ma main ou j'ai inscrit le mot "Trouver".

Où es Tu ? (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant