AGRESSION
(suite)
💍💍💍💍💍💍💍💍💍
PDV Harry
La couleur de ses yeux m'a percuté en plein visage tandis qu'il gisait sur le béton du parking après son agression. Le choc des coups qu'il a reçu au visage avait dû éjecter ses lentilles. Pourquoi ce regard m'a perturbé? Il y'avait du désespoir et de la résiliation. Mais aussi de l'amour, je crois. Je ne sais pas interpréter ce que j'ai ressenti au fond de moi. C'est assez perturbant qu'un simple échange visuel vous retourne de manière aussi spectaculaire et vous remue les tripes autant. Pourquoi autant de tristesse? Depuis cette nuit, je n'arrête pas de revoir ces iris de couleur vert émeraude peuplé des éclats d'or.
Toujours dans mes réflexions, je me permet de regarder la décoration de sa chambre pendant qu'il dort. Elle est extrêmement bien rangé, tout est à sa place, rien ne traîne. Des cadres photos ornent les murs de la pièce. Tous représentent de jeunes enfants, l'un deux se fixe sur celui qui lui sert de tête de lit. C'est exactement la même représentation qu'il m'a offerte pour mon anniversaire. Celle avec les deux garçons allongés sur une couverture au pied du pommier entrain de contempler la voûte céleste sous un clair de lune. Je suis tellement absorbé par la photo que je n'entends pas Luc entrer dans la pièce de retour de la pharmacie.
-Il dort, j'entends derrière moi.
-Oui, le calmant que lui a donné le médecin fait son effet.
-Que s'est il passé à la fin?
-D'après les images vidéo que l'agent de sécurité a visionnées avec les agents de la police. Il semblerait qu'il s'est fait attaquer à la sortie par un ancien collègue et deux autres gars qui travaillent encore chez nous. Tu sais Nathan celui qui faisait chier surtout Olivier et qui a valu une convocation après son altercation dans le bureau.
-Ah oui, il s'est fait virer d'après ce que tu m'avais dit.
-Oui lui.
-Bon sinon qu'a dit le médecin?
-Il a 3 côtes fêlées. Ils ont dû lui faire 6 points de sutures à l'arcade droite ainsi que 7 à la gauche. Des hématomes sur les jambes et sur l'abdomen. Une commotion cérébrale suite au choc à la tête quand il s'est cogné contre l'un des containers. Puis quand celle-ci sa tête a tapé le sol violemment quand il lui a craché au visage. Donc surveillance pendant les prochaines 24H00 voir 48H00 pas de jeu vidéo pendant plusieurs jours mais bon pour ça pas de souci à se faire. Sinon il faut aussi éviter qu'il soit agressé par la lumière.
-D'accord sinon on a prévenu le Directeur du Château sur sa boîte vocale.
-Bien moi, j'ai prévenu les Chefs et je dois passé récupérer sa bécane qui est restée sur le parking et déposé son arrêt de travail.
-Quand?
-J'irais quand le service en salle sera fini donc dans une demi-heure.
Je me mord la joue ne sachant pas si je dois parler des cicatrices que j'ai pu voir sur l'un de ces poignets.
-Luc?
-Oui.
-Tu savais qu'il se mutilait.
-Je m'en doutais, me répond t-il.
-Je vais rester à ses côtés.
-Tu es sur ?
-Oui.
VOUS LISEZ
Où es Tu ? (Terminé)
RomantikChris jeune homme qui se bat pour ces rêves et ceux d'Harry sont meilleurs amis. Son cœur n'a toujours que battu pour lui et cela depuis des années. Mais voilà maintenant, 7 ans que celui qui partageais tout ces moment a disparu du jour au lendema...